TEMPS L: Petits Prixe et Cadeaux du Mois

et la suite de l'histoire du motard...:)

nouveau kdo Temps L : 3 plaids polaires

ah ces sacrés motards hein ninie. J'ai écouté Motorhead hier, pas vraiment de la nouvelle génération mais rock en hard :)

Vous n'en avez pas marre des montres, toutes Lip qu'elles soient ?

si lilo les montres et les sacs je n'en peux plus de les voir en cadeaux

sinon le cadeau du mois de décembre que j'avais mis en post est sympa, p'tite fifille est ravie de son bonhomme de neige et de sa fée, ils ont les bras en fil de fer ce qui permet de les mobiliser

je suis carrément passée à côté de l'offre coquelicot
heureusement que le lien du topic est permanent : on tombe toujours sur le dernier kdo en cours sur le site
n'hésite pas à compléter le post d'origine quand tu pointes ton balai dessus:-D

je viens de cliquer sur le lien : une veste à présent noire grande taille et framboise petite taille : il y a du favoritisme. Si on est grand (pas gros, grand) et qu'on veut framboise, on va s'habiller ailleurs, c ça la morale de l'histoire ?
Heureusement et là coquelicot va me suivre à donf, nous pouvons choisir un autre cadeau...

Dernière édition:
Je suis MORTE DER RIRE en regardant les sur chaussures ... Rassurez moi on ne sort pas avec ca?

mouhahah excellent lol

les mêmes que pour une commande livrée à domicile : 5€99

"Si vous n'achetez pas et souhaitez recevoir votre cadeau, vous pouvez retourner votre demande uniquement par courrier à TEMPS L - 59685 Roubaix Cédex 2, en joignant le montant des frais de port par Carte bancaire pour la participation aux frais de mise à disposition, les frais de traitement étant les mêmes que pour une commande livrée à domicile. Vous recevrez votre cadeau chez vous, après la date de clôture de l'opération. Si malgré nos précautions le cadeau venait à manquer, nous le remplacerions par un cadeau d'une valeur équivalente ou supérieure. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous envoyer un mail à clients@tempsl.fr."

http://www.tempsl.com/fr/animation/presentation-cadeaux.aspx

si à moins que ton parquet soit trop glissant mais après il sera bousillé:-D:p

Je suis MORTE DER RIRE en regardant les sur chaussures ... Rassurez moi on ne sort pas avec ca?

mouhahah excellent lol

mais oui mais oui, d'ailleurs j'ai ajouté la réf pour les tailles du 43 au 46 des fois qu'un ou plusieurs de tes compagnons proposent de t'y accompagnerrockinbanana et tu bénéficies mêmes des précisions de Temps L sur ce coup de coeur que nous partageons à donf

que de temps passé pour ne pas dépasser le nombre maximum d'images:-?
tant pis, vous aurez moins de références:p