TEMPS L: Petits Prixe et Cadeaux du Mois

les mêmes que pour une commande livrée à domicile : 5€99

"Si vous n'achetez pas et souhaitez recevoir votre cadeau, vous pouvez retourner votre demande uniquement par courrier à TEMPS L - 59685 Roubaix Cédex 2, en joignant le montant des frais de port par Carte bancaire pour la participation aux frais de mise à disposition, les frais de traitement étant les mêmes que pour une commande livrée à domicile. Vous recevrez votre cadeau chez vous, après la date de clôture de l'opération. Si malgré nos précautions le cadeau venait à manquer, nous le remplacerions par un cadeau d'une valeur équivalente ou supérieure. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous envoyer un mail à clients@tempsl.fr."

Présentation des cadeaux temps L

merci lilo d amour :oops:

il en reste :

Pas de petits prix au Temps L ? Pourtant pour rester à la Mode tout en restant debout quand il gèle à pierre fendre, voici le coup de coeur de Temps L :

Sur-chaussures antiglisse 33/42 Réf. 1131119 14.95 €
Sur-chaussures antiglisse 43/46 Réf. 1132.117

Quelques précisions pour aider Sonia à confirmer son achat :
Avec ces chaussons antiglisse, vous traverserez l'hiver d'un pas léger et alerte. Réalisés dans une microfibre très résistante et munis d'un tour élastiqué pour s'enfiler aisément par dessus la chaussure, ils vous assurent une marche sécurisée sur les surfaces gelées, enneigées ou graisseuses. Le secret ? La microfibre est une matière qui adhère fortement à la semelle, engendrant une friction qui garantit une bonne tenue au sol. Microfibre 100% polyester. Lavable 30°C. Séchage rapide. Disponible en 2 tailles.

j'ai enlevé aussi la veste qui existe aussi en framboise :

Vous pouvez opter pour la veste plutôt que pour la parure. : CODE F9WB

il en reste :

Pas de petits prix au Temps L ? Pourtant pour rester à la Mode tout en restant debout quand il gèle à pierre fendre, voici le coup de coeur de Temps L :

Sur-chaussures antiglisse 33/42 Réf. 1131119 14.95 €
Sur-chaussures antiglisse 43/46 Réf. 1132.117

Quelques précisions pour aider Sonia à confirmer son achat :
Avec ces chaussons antiglisse, vous traverserez l'hiver d'un pas léger et alerte. Réalisés dans une microfibre très résistante et munis d'un tour élastiqué pour s'enfiler aisément par dessus la chaussure, ils vous assurent une marche sécurisée sur les surfaces gelées, enneigées ou graisseuses. Le secret ? La microfibre est une matière qui adhère fortement à la semelle, engendrant une friction qui garantit une bonne tenue au sol. Microfibre 100% polyester. Lavable 30°C. Séchage rapide. Disponible en 2 tailles.

j'ai enlevé aussi la veste qui existe aussi en framboise :

Vous pouvez opter pour la veste plutôt que pour la parure. : CODE F9WB

re bonjour citrinem;) la parure vima est plus moderne avec son collier lacet argent et ses 2 cristaux Swarovsky en pendentif

quant aux saphirs, il faudrait qu'ils soient d'excellente qualité pour les faire monter sur un autre bijou

la chaîne argentée peut toujours servir à part, on manque souvent au moment de sortir d'une chaîne quand on choisit un pendentif dans sa boîte à bijoux, enfin ça m'arrive et aussi aux filles qui m'entourent. Les mecs, je sais pas, j'ai l'impression que quand ils aiment leur bijoux, ils font partie intégrante de leur corps... Ils portent tout sur eux en somme et voyagent léger du coup tandis que nous continuons à faire entrer des sacs vpc dans notre demeure

tu connais le Mont de Piété Audrey ; piété pitié ; il est amusant (quand on n'est pas déprimé de s'y trouver) d'y rencontrer des dames en manteau de fourrure et clinquantes de bijoux de prix, attendre leur tour comme les autres, petites gens souvent. Leurs apparats sont une vraie monnaie d'échange pour elles. Certaines confient leurs manteaux de fourrure l'été, ils y sont bien gardés et à bonne température.

citrinem, tu veux me motiver pour développer la micro liste en macro liste ?:) A mon prochain passage chez Temps L, j'en ajouterai 1;)
Les soldes étaient valables chez eux ?

Après les sur-chaussures anti-glisse dont vous vous souvenez, n'est-ce pas Sonia ?

Voici :​

Attention...sol lisse et humide !

Chaussons salle de bains sécurité Taille 36/37 à 44/45
Réf.2279.115
12.95 €

loupe2.gif
Agrandir la photo
des accidents domestiques sont dus à des chutes sur sols humides. Equipées de ces chaussons de douche antidérapants, vous éviterez les dérapages incontrôlés. Ultra-légers (80g), ils sont réalisés dans un tissu aspect filet perméable à l’eau et sont munis d’une semelle avec picots caoutchouc antidérapants. Faciles à enfiler et à enlever grâce à une petite patte située à l’arrière, ils conjuguent ainsi sécurité et hygiène à la maison, à la piscine ou en voyage. Polyamide. Lavage main 30°.
LE PLUS PRODUIT
2279115a.jpg
pix.gif
2279115b.jpg
Tissu filet perméable. Picots antidérapants. Patte pour enfilage facile

Une glissade sur le carrelage de la salle de bains peut se transformer en col du fémur brisé. Réfléchir aussi à poser au sol un matériau anti-glisse.

Dans mon message précédent, je parlais d'ajouter un "petit prix" quand je visitais Temps L. J'ai choisi :

Les brides ne vous font plus mal !
loupe2.gif
Agrandir la photo
Protège brides

Réf.2293.116
5.99 €

Finies les brides qui cisaillent le dessus du pied ou la cheville. En silicone souple ces bandes adhésives, totalement invisibles, épousent la bride en douceur. Votre pied se trouve ainsi préservé de tout frottement ou échauffement. Polyuréthane. Dim. 95 x 5 mm env.

LE PLUS PRODUIT
2293116b.jpg
pix.gif
2293116a.jpg

toujours le sac Trendy noir ou rouge et pour 40 € de commande, le porte-monnaie assorti
Code H9WB (normal c'est le cadeau du mois mais vérifier ne coûte rien)

autres choix de cadeaux :
Cliquez sur un de ces autres cadeaux sans obligation d'achat ci-dessous pour voir son descriptif ci-dessus.

CADEAU MOYENNE COMMANDE
pix.gif
Le Porte-Monnaie Assorti Sienna
Réf. 1019918
pix.gif

Produit d’un artisanat haut de gamme, ce Porte-Monnaie est une pièce unique qui interpréte tracés et tonalités du cuir avec un charme incomparable. Ses dimensions généreuses ont su préserver son caractère intimiste. Adoptez-le sans attendre ! Ce petit bijou répondra à tous vos besoins et vous ne serez jamais prise au dépourvu. Les pièces tomberont dans l’escarcelle centrale avec beaucoup de facilité… Les billets trouveront une place sur-mesure dans la poche latérale. Rien ne dépasse mais tout reste parfaitement accessible…
pix.gif
Autres cadeaux moyenne commande
Cliquez sur un de ces autres cadeaux moyenne commande ci-dessous pour voir son descriptif ci-dessus.

Je peux bénéficier de ce cadeau supplémentaire dès que ma commande atteint 40.00 € articles