Telephone smartphone polaroid !!!

Merci beaucoup pour les photos Rick.

Il à vraiment l'air bien cet appareil , par contre de mon coté idem, il est indiqué 49 HT de mini, quelle deveine ! peut etre ont ils en cours de route modifié les modalités d'obtention ?

j'suis jalouse !
je suis de ton avis il faudrait qu'on essaye de commander "normalement" au moins pour 4/5€ c'est dommage de faire des commandes à 1€ enfin ça n'est que mon avis je dis ça pour qu'un maximum puisse en profiter moi perso je ne suis pas intéressée c'est vrai qu'il y a les fdp mais bon chez bruneau quand ils voient des commandes minuscules ils ne sont pas dupes
 
Je confirme qu'il faut un minimum de 49 eur pour obtenir ce téléphone. J'ai en effet commander pour plus de 10 euros, et comme le téléphone était absent du colis, j'ai appelé le service client qui m'a indiqué que je n'avais pas commandé suffisament pour l'obtenir; elle m'a proposé de débloquer le code pour une prochaine commande. Dommage ! J'en profite pour dire un grand merci à toutes les personnes qui ont la gentillesse de partager leurs codes.
 
bonjour,
merci pour avoir partagé ce code .

quelle est sa qualité pour celle qui l'on reçu .
merci d'avance


 
Dernière édition:
reçu ce jour trop contente

Il est top merci encore pour ce code

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
Hello Nallah,

Tu l'as recu en commande pour 49 € HT mini?

Merci pour ton feedback :)