Telephone smartphone polaroid !!!

rick7

Membre actif
20 Mars 2010
474
4
60
55
Teillay
LE RETOUR : Offert le téléphone smartphone polaroid débloqué
avec le code FP4170
Livraison offerte dès 49€ ht
Valable jusqu'au 30/04/11

Voici deux photos intégrés / Pas de doc fournis
accessoires ecouteur deux batteries stylet - écran tactile
pas mal de fonction au menu dont appareil photo répertoire 1.3 megapixels / journal des appels / bluetooth /message / multimedia / organiseur / internet / loisirs





* Offre cadeau non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client jusqu’au 31/12/2010, avec votre commande quel qu’en soit le montant, dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un produit de valeur équivalente ou supérieure. Livraison gratuite pour toute commande dès 49€ ht d’achats, valable 1 seule fois par client. Offre réservée exclusivement aux professionnels.
fpa4-gif_M878429529.gif
 

Fichiers joints

  • BILD2869.jpg
    BILD2869.jpg
    37.5 KB · Affichages: 994
  • BILD2866.jpg
    BILD2866.jpg
    36 KB · Affichages: 734
Dernière édition:
J'avoue ne pas savoir réellement à quoi il ressemble, moi non plus...
Si quelqu'un a une ch'tite photo, ca serait pas mal !!!
 
Dernière édition:
bonjour merci pour ce code
pour voire la photo il suffi de s'identifier et mettre le code promo
ensuite en revenant a accueil le cadeau apparaitra voila
 
Merci pour ce bon plan qui semble très alléchant ;) j'ai fait une recherche mais, impossible de trouver une photo. Je tenterais bien, mais le minimum d'achats, c'est 49€ alors si finalement c'est de la m****...
 
si on fait une simulation de comande avec le code et qu'on retourne en page d'accueil, on voit le téléphone, mais, en tout petit. On ne peut pas (ou du moins, je ne peux pas ;)) cliquer pour voir les conditions