LE RETARD C'EST PAS GRAVE AU FOND, JE COMPREND PARFAITEMENT, déja commandé aussi jamais eu de problémes.
CA C'EST GRAVE:
Bonjour Mme XXXXX,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site.
Afin de limiter les risques de fraude et ainsi vous garantir un achat sécurisé sur notre site, nous réalisons des contrôles aléatoires afin de vérifier l'identité de nos clients.
A cet effet, merci de bien vouloir nous transmettre les pièces justificatives suivantes en mentionnant votre numéro de commande :
- Photocopie d'une pièce d'identité
- Justificatif de domicile
Vous pouvez nous envoyer vos documents :
Par Courrier Électronique (e-mail) : xxxxxx@tati.fr
Par Fax : 03 xx xx xx xx
Par Courrier à l'adresse suivante :
Service Client TATI WEB
ZAC de la belle assise
60480 OURCEL MAISON
En l'absence d'une réponse de votre part nous permettant de vous identifier, nous ne pourrons procéder à l'expédition de votre commande.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Le Service Client Tati.fr
Mme xxxxxx
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Bonjour Mme XXXXX,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site.
Afin de limiter les risques de fraude et ainsi vous garantir un achat sécurisé sur notre site, nous réalisons des contrôles aléatoires afin de vérifier l'identité de nos clients.
A cet effet, merci de bien vouloir nous transmettre les pièces justificatives suivantes en mentionnant votre numéro de commande :
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Par Fax : 03 xx xx xx xx
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Mme xxxxxx
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