tassimo T40 / T42 gratuite avec des sous chez carrefour le 19/10

Ce n'est pas cumulable avec le bon mavieencouleur, le programme collectionnez les étoiles et les bons délices days mais cumulable avec remise immédiate ou différée. Lu dans les conditions du rembousement
 
Du coup, il faut acheter sa machine samedi à Carrefour (30% sur la carte) et renvoyer l'odr avec le bulletin. Mais petite question: ils précisent dans les modalités que le remboursement ne pourra pas excéder le prix de vente total (les 30% déduits?).
 
Les 30% carrefour n'apparaissent pas ce sera sans doute la loterie ..
J'attends de voir si l'offre est valable à carrefour car ça fait 1 somme si pas de remboursement
 
Oui, on est d'accord. Sinon on peut la jouer "secure" et la prendre chez Leclerc à 99€( ou carrefour hors 19/10 ou Darty) avec l'odr de 90€ ça fait quand même une sacrée affaire
 
Je l'ai mis plus haut :)

edit : Bizarre le lien n'amène plus au pdf de darty, et je ne vois plus la pub sur darty :?

J'avais enregistrer le pdf ... le voici :)
 

Fichiers joints

  • ODR_Tassimo_2.pdf
    651.9 KB · Affichages: 204
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Avocat
J'ai téléphoné à 2 carrefour près de chez moi, les 2 ne font pas cette offre et l'un d'entre eux m'a dit que le représentant bosh lui a parlé de l' offre à 90 € mais chez carrefour, cette offre sera seulement valable à partir de mi-novembre
Dommage :(