Tassimo T20 Gratuite ou environ 20 euros...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BONJOUR, et merci les filles pour l'info et l’échange il m'en manque 14 si quelqun peut m'aider ?

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
 
merci les fille !!!!!je n avais que 16etoile !!!j ais couru acheter 1 paquet de capou et voilas 1 tassimo il rester plus que la bleu du coup lol mais j ais eu de la chance!!! mille merci pour se bon planrockinbanana
 
Merci!
Je viens de voir le bon plan j'ai couru acheté du café et "ho surprise" pas de code dans le pack que j'ai acheté...
Vraiment pas de chance :cry:
 
Merci!
Je viens de voir le bon plan j'ai couru acheté du café et "ho surprise" pas de code dans le pack que j'ai acheté...
Vraiment pas de chance :cry:
pas cool alor sa c est vraiment pas de chance je suis dsl pour toi!!!!!:cry:le cafe et perimer non il ete trop vieu regarde la date on c est jamais!!!
 
pas cool alor sa c est vraiment pas de chance je suis dsl pour toi!!!!!:cry:le cafe et perimer non il ete trop vieu regarde la date on c est jamais!!!

Juin 2013
Lot numero: W142461

Visiblement ils ont oublié les codes sur toute la série...
Enfin pas grave j'avais eu la 100% remboursée grâce à Esme (Merci encore :oops:)
J'espère que beaucoup de membres arriveront à l'avoir! ;)

Ps: Carrefour j'avais pas vu ton message, j'ai pris du café moulu 2x250g l'offre est bien indiquée sur le paquet mais il n'y a pas de code, d'habitude le code est bien sur l'emballage, là non...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.