Tassimo T20 Gratuite ou environ 20 euros...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
va pas supprimer ton profil alors que tu as encore des étoiles :? :mrgreen:

Moi me faut encore 4 mugs voir 6 milka :idea: j'en ai 2 ! et comme tout est par 6/8 chez lib :idea: :mrgreen: :mrgreen:

Ce n'est pas le même compte, collectionnez les étoiles c'est carte noire tandis que l'autre c'est Tassimo donc si j'en supprime un, l'autre reste ;)
Ah oui quand même ! Il te faut des grosses quantités de tasses ! Moi j'en ai tant et plus, j'aimerai avoir une Milka juste pour moi :idea:
 
il me manque que 4 points si l'une d'entre vous a ce serait super c'est pour l'offrir a ma petite soeur:oops:
 
Ce n'est pas le même compte, collectionnez les étoiles c'est carte noire tandis que l'autre c'est Tassimo donc si j'en supprime un, l'autre reste ;)
Ah oui quand même ! Il te faut des grosses quantités de tasses ! Moi j'en ai tant et plus, j'aimerai avoir une Milka juste pour moi :idea:

ah ben si c'est ça ça devrait être bon ;)
ben lorsque tu as 2 mains gauche à la maison, tu es obligé :mrgreen: (mes enfants cassent ! et moi aussi :oops: et ont le fait pas exprès :mrgreen:)
 
Dommage je n'ai plus assez de point g commander la tasse milka il y a pa lontem si qq1 à trop de point je veux bien les récupérer merci^^
 
Merci bcp pour ce méga bon plan ! Par contre g pas eu de mail de confirmation et vous ?

j'en ai eu un quasi de suite :)

il reste encore en bleue, bizarre :?

vu ça sinon

voici les modalités : Offre limitée à une commande par compte (même nom, même prénom, même date de naissance), valable jusqu’au 13/11/2012 et dans la limite de 10 000 machines Tassimo T20 réparties comme suit : 4 500 T20 blanches, 3 000 T20 bleues, 1 000 T20 noires, 1 000 T20 grises et 500 T20 rouges. Pour en profiter, inscrivez-vous au programme Collectionnez les étoiles sur cartenoire.fr. Offre non cumulable avec une autre offre de réduction immédiate ou différée, de remboursement ou de parrainage sur la même machine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.