Tassimo gratuit a carrefour

J'ai recuperé le bon de ma belle mere et j'ai tél hier a mon carrefour car plus de tassimo bien sur, le vendeur m'a gentillement dis que normalement la promo allait etre prolonger et que il y aurai probablement une livraison soit aujourd hui ou vendredi. Du coup ce matin j'ai tél et le vendeur m'a dis qu'il en avait recu et a bien voulu en mettre une de coté a mon nom. J'y suis allais vers 18HOO , j'ai recuperé ma tassimo et fait un tour dans le rayon il y en avait plus.

Donc je vous conseil de télephoner dans votre Carrefour pour ne pas vous déplacez pour rien.

A oui j'allai oublier je suis passé à une caisse ou il y avait deux caissiers (un débutant et une ancienne ) et lorsque j'ai payé tous mes achats la caissière m'a regardé étonnée en me disant "oh ba vous êtes au courant qu'en plus de votre bon carrefour vous effectue une remise immédiate???c'est super interressant, du coup vous l'avait gratuitement, et pour finir elle m'a demander ou elle pouvait s'en procurer .........:-D
 
Bon ben jy retournerai voir si ils ont remis du stock merci encore de toute façon
au pire commande la c ton dernier jour, il n'y en avait pas au rayon quand ils m'ont telephoné, c'est bizar c est au compte goutte ou quoi!!!!!



pour répondre a sid si tu l'a reserve dans les dates du catalogue , tu la paieras prix du cata lorsqu'ils vont te prevenir de leur approvisionnement
 
au pire commande la c ton dernier jour, il n'y en avait pas au rayon quand ils m'ont telephoné, c'est bizar c est au compte goutte ou quoi!!!!!



pour répondre a sid si tu l'a reserve dans les dates du catalogue , tu la paieras prix du cata lorsqu'ils vont te prevenir de leur approvisionnement


ok!! Merci pour ta réponse!! J'ai appelé ce matin vers 9h30 impossible d'avoir quelqu'un! je vais retenter :)
 
Bon ben j'ai eu le vendeur du rayon qui m'a dit qu'il n'en avait plus et qu'ils n'en auraient plus!! Ils ont essayé d'en commandé et ils ne les ont jamais reçu!! :cry:

J'ai un autre carrefour un peu plus loin mais il faut faire 62km et 1h de route! Du coup je sais pas si ça vaut le coup!!:icon_lol: