Tassimo gratuit a carrefour

en fait, il s'agit d'un bon de réduction sur le magazine papier de ma vie en couleurs d'un montant de 41€ et carrefour vend jusque ce soir la tassimo à 39€. donc, ça la fait grauite.
Par contre, qq'un sait si pour une réservation chez carrefour, il faut verser qque chose ou si on paye que quand la commande est arrivée?
pour celles dont le carrefour est en rupture de tassimo, ça laisserait un délai pour récupérer un bon
 
en fait, il s'agit d'un bon de réduction sur le magazine papier de ma vie en couleurs d'un montant de 41€ et carrefour vend jusque ce soir la tassimo à 39€. donc, ça la fait grauite.
Par contre, qq'un sait si pour une réservation chez carrefour, il faut verser qque chose ou si on paye que quand la commande est arrivée?
pour celles dont le carrefour est en rupture de tassimo, ça laisserait un délai pour récupérer un bon


Pour INFO
j'ai téléphoné à 1 carrefour
il faut réserver à l’accueil ,
Tu précises la couleur c'est ce qu'elle m'a dit et dés qu'il la recoive , il te contacte
et c'est la que tu donnes ton bon de réduction
 
en fait, il s'agit d'un bon de réduction sur le magazine papier de ma vie en couleurs d'un montant de 41€ et carrefour vend jusque ce soir la tassimo à 39€. donc, ça la fait grauite.
Par contre, qq'un sait si pour une réservation chez carrefour, il faut verser qque chose ou si on paye que quand la commande est arrivée?
pour celles dont le carrefour est en rupture de tassimo, ça laisserait un délai pour récupérer un bon
moi je l'ai reservé sans accompte, hier il m'ont telephoné pour me dire que ma tassimo etait arrivée, et la caissiere a pris mon bon de 41 e
 
oui effectivement chaque Carrefour fonctionne différemment
tu la prise en quelle couleur !
moi on m'a proposé rouge ou noir il n'y a pas la blanche ?
 
j'aimerais faire la même, sauf que...je ne pense pouvoir trouver un bon, c'est trop dommage que j'ai pas vu ce post tout au début...