Tassimo à 14e90 !!!

tu las cde avec quel code ? 3 suisses ou redoute ? je lai prise l'an passé pour moi et la je dois aussi la prendre pour offrir !!


La j'ai commander sur 3Suisses avec les ref+code donné par Fatiha page 7 mais l'an dernier je me souviens plus mais surement 3suisses aussi mais ca , ca compte pas c'est surtout le nom je pense
 
Petite question SVP

quand vous faites la demande d'ODR il faut que le nom renseigner sur le bon et celui du rib soit le meme que celui sur la facture 3suisses??
 
Vous êtes sûr que çà marche bien pour l'achat d'une machine tassimo sur les 3suisses ou autre site sur internet car sur les modalités de remboursement il est indiqué : "achetez la tassimo bosh de votre choix selon disponibilité en magasin entre le 18/11/11 et la 31/12/11 inclus". Nul part il est indiqué que l'on peut acheter la tassimo sur internet...
 
Petite question SVP

quand vous faites la demande d'ODR il faut que le nom renseigner sur le bon et celui du rib soit le meme que celui sur la facture 3suisses??

J'espère pas...j'ai eu un bug visiblement...

Je me suis d'abord connectée sur mon compte 3 suisses puis j'ai réalisé que j'avais demandé le bon au nom de mon père.
Donc je me suis connecté sur son compte, j'ai commandé, j'ai reçu l'email de confirmation de commande sur sa boite e-mail mais la commande apparait dans le suivi de commande de mon compte....
(J'ai la carte chouchou et en passant par le compte de mon père je n'ai pas payé les frais de port c'est ce qui a du créé le bug)
Bref je pense pas, parce que sur une facture "normale" il n'y a pas de nom donc a priori ça devrait passer...

Par contre bon et rib je pense que ça doit être les mêmes.

Edit: je viens de consulter les suivis, la machine apparait sur les deux comptes :shock:
 
J'espère pas...j'ai eu un bug visiblement...

Je me suis d'abord connectée sur mon compte 3 suisses puis j'ai réalisé que j'avais demandé le bon au nom de mon père.
Donc je me suis connecté sur son compte, j'ai commandé, j'ai reçu l'email de confirmation de commande sur sa boite e-mail mais la commande apparait dans le suivi de commande de mon compte....
(J'ai la carte chouchou et en passant par le compte de mon père je n'ai pas payé les frais de port c'est ce qui a du créé le bug)
Bref je pense pas, parce que sur une facture "normale" il n'y a pas de nom donc a priori ça devrait passer...

Par contre bon et rib je pense que ça doit être les mêmes.

Edit: je viens de consulter les suivis, la machine apparait sur les deux comptes :shock:

Ok ca me rassure (un peu lol)
merci pour ta reponse!

si jamais ils ne t'ont prelevé qu'une fois tant pis pour eux et tant mieux pour toi surtout si c'est à deux noms diférents deux odr lol

SANDROD pour te repondre Oui pas de soucis pour l'achat par correspondance deja testé et approuvé plusieurs fois
 
Bonjour, merci encore du bon plan! j'ai pris la tassimo rouge sur 3suisses (bien que j'aurai préféré la blanche ou la noire).

SVP : Sur le formulaire de préinscription en ligne sur tassimo à la case "montant de votre achat ttc" il faut mettre le montant réduction déduite, c'est-à-dire 53.99€ ?
Merci