Tassimo à 14e90 !!!

Sur les trois suisses par ex la T20 rouge référence 9515041 avec le code chouchou 19887 tu vas payer 48,49 euros livraison gratuite en relais. Au total, avec l'offre parrainage de 40 euros, elle te reviendra à 8,49 euros donc intéressant.

En image ici

je serais interessee mais c'est trop tard non?vu que l'enregistrement de la machine doit etre faite au plus tard le 31 mars? en plus, il semble que certains membres n'aient pas eu le remboursement car ont bénéficié de la réduction 3suisses. :(
 
je serais interessee mais c'est trop tard non?vu que l'enregistrement de la machine doit etre faite au plus tard le 31 mars? en plus, il semble que certains membres n'aient pas eu le remboursement car ont bénéficié de la réduction 3suisses. :(

Moi oui pas reçu et après avoir bataillé ils disent avoir fait le virement de 20€ seulement ils savent même pas comment ils sont passé de 40 à 20 virement de 20€ jamais reçu également donc je bataille encore sachant que ca date de décembre et que eux même l'ont dit la société qui gère les remboursement s'est trompé normalement les deux se cumulent bref foutage de gueul quoi j'ai déjà bénéficie 2 fois du remboursement avec Nespresso jamais eu de problème !
 
Voilà mon expérience :
J'ai acheté une Tassimo rouge T20 le 15 décembre 2011 sur les Trois Suisses, payée 54,49 euros (livrée en espace relais).
J'ai bénéficié de l' offre parrainage de 40 euros et j'ai envoyé tous les documents le 18 décembre 2011.
En mars, ne voyant rien venir sur mon compte, je me suis décidée à remplir le formulaire de réclamation sur Tassimo.fr
On m'a répondu le 14 mars que mon dossier était en cours de traitement et que s'il était complet, je recevrai mon virement ou mon lettre chèque sous 4 semaines environ, à compter de la date de réception du mail.
Je me suis dit que c'était foutu et bien non le 20 mars, j'avais les 40 euros sur mon compte bancaire.
Donc patience : quand Soft Promo promet un remboursement sous 8 semaines, il faut en rajouter au moins 4 avec une petite relance
- soit téléphonique
du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 8h à 19h au n° Crystal 0 969 39 79 79 (prix d'un appel local).
- soit sur internet via le formulaire de réclamation
https://www.tassimo.fr/accueil/contacter-tassimo/23?
 
Dernière édition:
Voilà mon expérience :
J'ai acheté une Tassimo rouge T20 le 15 décembre 2011 sur les Trois Suisses, payée 54,49 euros (livrée en espace relais).
J'ai bénéficié de l' offre parrainage de 40 euros et j'ai envoyé tous les documents le 18 décembre 2011.
En mars, ne voyant rien venir sur mon compte, je me suis décidée à remplir le formulaire de réclamation sur Tassimo.fr
On m'a répondu le 14 mars que mon dossier était en cours de traitement et que s'il était complet, je recevrai mon virement ou mon lettre chèque sous 4 semaines environ, à compter de la date de réception du mail.
Je me suis dit que c'était foutu et bien non le 20 mars, j'avais les 40 euros sur mon compte bancaire.
Donc patience : quand Soft Promo promet un remboursement sous 8 semaines, il faut en rajouter au moins 4 avec une petite relance
- soit téléphonique
du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 8h à 19h au n° Crystal 0 969 39 79 79 (prix d'un appel local).
- soit sur internet via le formulaire de réclamation
https://www.tassimo.fr/accueil/contacter-tassimo/23?

Merci gelsumina mais je les ai relancée je ne sait combien de fois et le coup des 20€ je les sentait alors que je vois pas le rapport parceque la première fois que j'ai appelé la conseillère d'elle même m'as parlé de 40€ et paf d'un coup on passe à 20€ quand j'appelle la fois d'après je ne sait comment pfffff mais bon ils arrêtent pas de me dire que c'est sûre je vais recevoir le remboursement j'en doute pas mais ça craint 3 mois ça fait longgggg mais bon merci encore pour ton témoignage gelsumina