Tassimo à 14e90 !!!

Mahie je peux parrainer car j'ai acheter une machine l'an dernier
la je voulais en prendre une seconde pour que la couleure soit plus adapter à ma deco ;)
Ok elle revient à 23euro au final mais on depensera tout de meme en dosette obligatoirement donc ca se soustrait un peu en quelques sortes

Non pour la phrase quand Tassimo parle de ne pas cumuler c'est avec toute autre offre tassimo alors là il s'agit de cumuler une offre tassimo et une reduction de la redoute donc rien à voir c'est comme les odr sur telephones ne vous inquietez pas
ok je comprends mieux bien je sais pas comment tu peux faire pour etre parrainer, merci pour les précisions sur l odr
mais tu veux changer la couleur???, as tu vu qu il existait des kit couleur a 20 euros sur lr pour changer la couleur de ta tassimo ??
 
ref 9515041 de la rouge personnalisable avec le code 43460 effectivement elle est prix rouge et prix fous :evil:


super tu as trouver le meilleur plan car elle revient à 20euro et si on compte la reduc dosette elle revient gratos!
dommage que le plan ne passe pas sur la noir au même prix si vous arrivez passer un code promo dessus vous me dites ;)
 
super tu as trouver le meilleur plan car elle revient à 20euro et si on compte la reduc dosette elle revient gratos!
dommage que le plan ne passe pas sur la noir au même prix si vous arrivez passer un code promo dessus vous me dites ;)
si tu la veux vraiment en noir prends la chez lr mais bon elle te reviendra à 3 euros de plus :icon_wink:
 
si tu la veux vraiment en noir prends la chez lr mais bon elle te reviendra à 3 euros de plus :icon_wink:


pfff trop bête je le dis plus haut et je zappe qu'au final la noire aussi elle revient casi gratuite si on compte le bon d'achat dosette!
trop de bon plan fais mal à la tete lol

bon je dois m'assurer maintenant (et vite!) que si je le fais passer sur le nom de mon mari ca marchera car il est ecrit un par foyer et j'en ai deja beneficier l'an dernier
 
pfff trop bête je le dis plus haut et je zappe qu'au final la noire aussi elle revient casi gratuite si on compte le bon d'achat dosette!
trop de bon plan fais mal à la tete lol

bon je dois m'assurer maintenant (et vite!) que si je le fais passer sur le nom de mon mari ca marchera car il est ecrit un par foyer et j'en ai deja beneficier l'an dernier


tare_bigtare_big ca rend dingos tous ces bons plans :-D:-D