Tassimo à 14e90 !!!

Et voilà un extrait des conditions:

"Pour bénéficier de cette offre :
En réponse à un email envoyé par myTASSIMO lui proposant de parrainer ses amis, le Parrain doit remplir et envoyer un formulaire avec les coordonnées de ses amis (Ci-après dénommé le (s)« Parrainé(s)»).
Un email sera envoyé au parrainé l’informant qu’il a été recommandé par le parrain et lui faisant part d’une offre sur les T DISCS TASSIMO
suite à cette recommandation, le Parrainé doit acheter une machine TASSIMO, s’inscrire au Programme myTASSIMO et enregistrer les références de cette machine ici entre le 12 février 2012 et le 31 mars 2012. Toute inscription au programme myTASSIMO et enregistrement d’une machine par un Parrainé au-delà de cette période ne sera pas prise en compte.
Le Parrainé devra également fournir l’adresse courriel valide de son parrain (“valide” signifie l’adresse courriel avec laquelle le parrain s’est inscrit à myTASSIMO) en réponse à l’email qui lui sera envoyé à cet effet."
merci Grets
 
Merci pour vos réponses meyssou et amyo j'ai donc bien reçu un courrier de tassimo me renvoyant mon courrier et me disant que je ne pouvais pas bénéficier du remboursement car j'ai profité de la réduction les 3 suisses pfffff j'vais pas les lâcher !!!!!
 
autant pour moi, offre valide jusqu'au 31/03.
vous pouvez envoyer en MP prénom + nom + @


Pour bénéficier de cette offre :
En réponse à un email envoyé par myTASSIMO lui proposant de parrainer ses amis, le Parrain doit remplir et envoyer un formulaire avec les coordonnées de ses amis (Ci-après dénommé le (s)« Parrainé(s)»).
Un email sera envoyé au parrainé l’informant qu’il a été recommandé par le parrain et lui faisant part d’une offre sur les T DISCS TASSIMO
suite à cette recommandation, le Parrainé doit acheter une machine TASSIMO, s’inscrire au Programme myTASSIMO et enregistrer les références de cette machine ici entre le 12 février 2012 et le 31 mars 2012. Toute inscription au programme myTASSIMO et enregistrement d’une machine par un Parrainé au-delà de cette période ne sera pas prise en compte.
Le Parrainé devra également fournir l’adresse courriel valide de son parrain (“valide” signifie l’adresse courriel avec laquelle le parrain s’est inscrit à myTASSIMO) en réponse à l’email qui lui sera envoyé à cet effet.
Les Membres de myTASSIMO recevront un courriel les informant de cette offre. Ils recevront également un lien qui leur donnera plus d’information sur TASSIMO et les offres spéciales actuelles.