Tablette blackberry playbook à 139€

sashock.gif
 
Bonjour,
Je m’appelle Lionel MEDINA, nous n’avons pas le plaisir de nous connaître, je suis le Président Co-Fondateur du site DealTrendy.com.
Je me permets de vous contacter car vous avez acheté sur notre site une ou plusieurs tablettes Blackberry Playbook 16Giga.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné lors de cet achat.
Chez DealTrendy notre politique est très claire : vous permettre d’avoir accès aux meilleurs produits à des prix défiants toute concurrence. Cela implique que quelque soit le prix auquel vous achetez le produit, nous devons vous garantir un excellent niveau de qualité ou de service.
Nous avons reçu il y 3 jours une première partie de notre lot. Lors du contrôle des produits, nous nous sommes aperçus que la marchandise avait été soumise à un ou plusieurs chocs violents vu l’état des cartons. Nous avons immédiatement fait venir un expert qui nous a signifié que les tablettes fonctionnent mais qu’il y a de fortes chances pour qu’elles présentent de vrais dysfonctionnements après quelques jours d’utilisation.
Si vous avez choisi de passer commande sur notre site, c’est que vous vous attendiez à obtenir ce produit à un prix avantageux mais surement pas qu’il cesse de fonctionner même dans quelques mois. Cela ne serait vraiment pas un bon Deal.
Fort de ce constat avec notre service qualité client, nous avons pris la décision de rembourser intégralement les clients qui ont commandé ces tablettes et ce dans les 48 h.
Je vous présente personnellement et au nom de toute l’équipe DealTrendy mes excuses car vous ne pourrez pas bénéficier du deal que nous avions mis en place.
Mais je suis certain que vous comprendrez cette démarche qui ne vise qu’à protéger vos intérêts et que nous ne pouvons pas nous permettre de vous envoyer des tablettes qui ne sont pas d’une qualité irréprochable.
Depuis la création du site, nous nous sommes attachés à contrôler tous nos produits et à offrir un service de qualité à nos clients tout en leur faisant bénéficier de produits à des prix attractifs.
Nous ne dérogerons pas à notre ligne de conduite même si nous sommes perdant dans cette affaire (au vue de notre investissement marketing pour cette campagne).
Si toutefois, en connaissance des problèmes rencontrés vous souhaitez recevoir votre tablette, merci de nous le signifier par email à service-client@dealtrendy.com en nous précisant votre numéro de commande sous 48h car nous allons renvoyer la marchandise par la suite.
Toutes les personnes qui ne se manifesterons pas dans les prochaines 48h seront remboursées intégralement de leur commande.
Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous offrons un bon d’achat de 10€ à valoir sur tout le site pendant 6 mois.
code : REMISE10
Toute l’équipe DealTrendy reste à votre disposition pour vous aider et vous guider dans toute vos démarches.
Cordialement,
 
La vache !!! et dire que j'ai failli la prendre à la place d' l'Archos 80. Pfffui ! Suis pas mécontent d'avoir passé mon tour là :shock:
 
Effectivement Rilco .

Qui à acheté la playbook , et comment vous positionnez vous par rapport à ce mail ?
 
Apparemment il n' y aura aucune livraison, voici ce qu'aurait reçu un client :
Bonjour ,
La plupart des tablettes ne sont pas fonctionnelles et les autres ne le seront pas pour bien longtemps. C’est pour cela que nous préférons effectuer un remboursement immédiat de votre commande.
Merci de votre compréhension.
cordialement,
Le service client DealTrendy
 
Effectivement Rilco .

Qui à acheté la playbook , et comment vous positionnez vous par rapport à ce mail ?

Moi,et pour m'assurer de la véracité de la chose ,j'ai appelé et le remboursement est fait selon lui.
J'attends 48 H pour voir le déroulement de la chose après je relance.