Tablette blackberry playbook à 139€

ac17

Membre actif
30 Juillet 2010
135
0
56
DealTrendy, les meilleurs deals des plus grandes marques ! Jusqu'à -80%


avec le code WELCOME7 il y a 7 € de réduction soit 132 € la tablette (+ frais de port 8 € soit 140 €)

Code : FREEPORT ( FDP gratuit )

OFFRE TERMINEE

Blackberry Playbook

Description
Tablette blackberry, système d'exploitation Tablet OS 16 Go de mémoire de stockage.
Craqué pour l'événement de l'année avec la tablette Blackberry Playbook. Regarder des films, utiliser BBm messenger ou surfer sur internet, des fonctionnalités illimitées avec des mises à jour régulière qui le font évoluer. Un prix complétement fou pour le high tech le plus prisé c'est chez Dealtrendy !

Poids 425 g

Option Logiciel: Address Book, Calendar, E-mail, Task List, DataViz Documents To Go, Adobe Acrobat Reader, Adobe Flash Player 10.1

Livraison Livraison entre le 23/03/2012 et le 30/03/2012

Garantie 1 an

Fonction Tablette tactile

Dimension L 19.4 cm x H 13 cm x 1 cm (profondeur)

Caractéristiques Lecteur vidéo, audio et photo - Processeur double coeur à 1 Ghz - Mémoire 1024 Mo - 16 Go - 2 caméras (arrière 5mgpixels et arrière 3 mgpixels)- Port micro HDMI - Bluetooth 2.1 - Wifi 802.11 b/g/n - Batterie 5300 mAh - BlackBerry Tablet OS 2.0 -

Affichage Tablette tactile avec écran 7" capacitif - résolution 1024x600
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello AC17,

Belle trouvaille, à ce prix, c'est imbattable .. Reste plus qu'à être parrainé afin d'économiser 8 € soit le montant des frais de port et / ou utiliser le code promo deal trendy de 7 € pour 15 € d'achat

Qui à commandé?

En parlant de ca je n'ai jamais rien acheté chez Deal Trendy, à votre avis ?


- 7 € dès 15 € d'achat ( code testé Ok) :

Code promo : WELCOME7
 
Yes Fred, j'avais pas vu ton message entre le temps que je redige le post , et le moment ou j'ai validé ... J'aurai du éviter de me disperser ;)
 
Merci je l'avais vu mais pas posté car je ne connais absolument pas ce site .
Quelqu'un du forum a t il des retours?
Et qu'en est il de la garantie?

Car a ce prix, c'est une grosse affaire.
 
Merci je l'avais vu mais pas posté car je ne connais absolument pas ce site .
Quelqu'un du forum a t il des retours?
Et qu'en est il de la garantie?

Car a ce prix, c'est une grosse affaire.


Tant qu'elle sera plus cher que la touchpad, c'est une mauvaise affaire vieuxsmiley
 
Il n'est pas fait mention d'articles reconditionnés, il me semble que c'est une obligation ( pas forcément suivi par les marchands...hélas)
Après, je n'ai jamais passé commande chez eux.

Effectivement le délais de livraison est assez long mais à ce prix, il ne faut pas trop en demander
Livraison entre le 23/03/2012 et le 30/03/2012