SVP besoin de votre aide !

lourd le petit thyméo, je comprends que tu aies hâte, le tout est de ne pas t'inquiéter
 
Super contente d'avoir des nouvelles ma puce, j'ai un peu zappé le compte à rebours mais l'important c'est que tout le monde pense à toi et à Thyméo !
 
chris89 a dit:
lilo a dit:
Chris je t'ai pas demandé sur l'autre post où tu en étais ? Bébé, ...
alors bon pour te repondre lilo
aujourd'hui j'ai eu une visite avec la sage femme accoucheuse
seance de monitoring bébé est en pleine forme contraction pas visible pour le moment col ouvert a 1 doigt edemi :lol: alors je suis dans ma derniere semaine j'ai rendez vous maintenant dimanche 23 a 9 heure jour de mon terme a moins que bébé arrive avant car la sage femme en m'oscultant a fais en decoller je sait pas trop quoi pour que le travail arrive peu etre dans la semaine mais pas sur que ca marche
enfin bref sinon ce seras pour dimanche et si cela ne se fais pas normalement il prevoirons une cesariene soit le jour meme soit le lundi enfin des qui peuvent :?
car apparement bébé na plus envie de sortir :shock: l'est bien au chaud :p :lol:
voila pour les nouveles fraiches du jours :wink:

Ah j avais pas vu ça!!

La sage femme t a decollé les membranes! C est à dire qu elle decolle la poche de la paroi en fait :wink:

En theorie, ca te declenche des contractions dans la journée! Par contre si c est comme moi, ca ne te fera rien du tout!! LOL

Elle m en a fait 3 et ca n a pas marché j ai fini par une césa quand meme après un declenchement raté!

En tout cas quoiqu il arrive ça devient bon! :D
 
ah ok ben en attendant rien pas de douleur quelques petit piquotement au niveau des overs mais sans plus je sent bien que cela ne va rien me faire du tout de toute façon la sage femmme me la dit aussi c'est soit ca marche soit soit que dalle en attendant elle ma fais mal :lol: :lol: mais bon je me fix plutot sur dimanche tare_big chaud
 
Tu m etonnes moi aussi j avais douillé quand elle me l avait fait!!

L apres midi meme j etais allée faire un tour à la foire aux manèges de Lille, j avais marché et tout mais rien aucune contraction!!! :shock: