SVP besoin de votre aide !

grosminet71 a dit:
mes félicitations CHRIS89 pour cet heureux évènement :wink:
Dommage que j'ai déja tout refilé les affaires de mes enfants il ne me reste plus rien :cry:
Mais je ne m'inquiète pas car je sais que sur le forum il y a plein d'autres qui sont prêts a rendre service c'est pourquoi j'y suis et j'y reste sur le forum ClubPromosI
merci grominet71 oui comme tu dit il y aspas mal de personne qui rende service pour preuve a ce poste et d'ailleur je les en remerci sincerement toute
j'ai jamais vu autant de solidaritée et de sympathie sur un forum c est bien le premier e pourtant j'an cottois des forum
le meilleur c 'est bien ClubPromosI
 
chris89 a dit:
j'ai recu un colis aujourd'hui de miss voyoute :eek: :eek:
merci voyoutee c'est super :wink:
plein de bisous a toi et bébé alexandre :giveflowers:

Ah!!! Je suis contente! Je croyais qu'ils l'avaient perdu en route... :D
Je suis contente que ça te fasse plaisir. :wink:
Allez courage, à toi maintenant! :)
 
Christ ! :eek:

Tu sais quoi ?? :eek:
Zhom est parti ce matin en laissant sa Carte Bleue :shock: , hannnnnnnnnn l'erreur fatale :? pour lui, le pov' :p !

Je vais aller l'alléger un peu :idea: :roll: :wink: !!! :lol: :lol: :lol:
 
Mais zhom y saura rien avant la fin du mois ahahah !

Pfffffffff, j'ai même pô eu le temps encore de lui faire son compte (c'est le cas de le dire) ! :lol: :lol:
[/i]
 
Coucou Chris !

Pour ma part, je me suis débarassée de toutes les affaires de ma Mini Betty il y a au moins 3 ou 4 ans. Je n'ai rien gardé, plus de lit, plus rien...

Je suis désolée, je t'aurais aidée avec plaisir mais ça a déjà servi à une autre famille dans le besoin. Bisous ! :wink:
 
lilo a dit:
Chris je t'ai pas demandé sur l'autre post où tu en étais ? Bébé, ...
alors bon pour te repondre lilo
aujourd'hui j'ai eu une visite avec la sage femme accoucheuse
seance de monitoring bébé est en pleine forme contraction pas visible pour le moment col ouvert a 1 doigt edemi :lol: alors je suis dans ma derniere semaine j'ai rendez vous maintenant dimanche 23 a 9 heure jour de mon terme a moins que bébé arrive avant car la sage femme en m'oscultant a fais en decoller je sait pas trop quoi pour que le travail arrive peu etre dans la semaine mais pas sur que ca marche
enfin bref sinon ce seras pour dimanche et si cela ne se fais pas normalement il prevoirons une cesariene soit le jour meme soit le lundi enfin des qui peuvent :?
car apparement bébé na plus envie de sortir :shock: l'est bien au chaud :p :lol:
voila pour les nouveles fraiches du jours :wink: