SVP besoin de votre aide !

Ok pas de soucis!

Alors je vais regarder dans les habits que j ai en 3/6 mois et surtout en hiver ;)

Je te tiens au courant!

Mais y a une condition, je veux un faire part!! :p
 
Salut Chris,

D'abord bon courage pour le dernière ligne droite ! Si ça ne te gêne pas de me donner ton adresse perso, je t'enverrai quelque chose : je vais regarder dans mes cartons lol, vu que j'ai eu 3 garçons :D :D :D (enfin ne t'inquiète pas c'est toujours à la mode !!)
Est-ce que tu veux toujours du 3/6 mois ou veux-tu un peu plus grand car là tu risques d'en avoir beaucoup dans cette taille ? Et puis as-tu des couleurs que tu détestes franchement ?
J'attends ta réponse.

un p'tit truc en passant : perso maintenant j'achète pas mal de petits vêtements sur ebay et j'ai trouvé des trucs supers pour 3 fois rien parce que mon Doudou il va arriver à la taille 18 mois et ça j'avais tout donné. Et puis il grandit tellement vite, je ne veux pas mettre un prix fou dans les fringues !
 
merci :eek: :eek: beaucoup syljo c'est vraiment tres gentil
je t'envois mon adresse an mp


en passant je remerci sincerement toute ces gentille donatrice cela va m'aider enormement un gand merci a toutes

:giveflowers: :giveflowers: :giveflowers:
 
désolée les filles, les nipes que j'ai gardées ne sont pas à la mode car je suis une vieille vieille ; on a le coin ski pour la semaine d'hiver et les tenues s'y sont empilées au fil de la croissance des enfants. Même une amie, de plus de vingt ans mon aînée, m'a dit que les enfants de maintenant sont si bien habillés qu'ils ne porteraient pas ces cottes de ski complètement démodées.
Déjà qu'à la base c'étaient des vêtements bon marché, C&A notamment, du moins d'un prix très raisonnable comparés aux vêtements de marque que les mamans s'arrachent dans les ventes privées ou pendant les soldes.
Par contre, les vêtements de bébé partent très vite.

Dans tous les cas, si je peux être utile... Le coeur y est.
 
je te remerci tres sincerement lincey :giveflowers:
tu n'en est aucunement obliger surtout ne fais pas de frais je demande pas du neuf mais en occassion :wink:
en tout cas merci de ta generositée a toi aussi :D :giveflowers:
 
chris89 a dit:
je te remerci tres sincerement lincey :giveflowers:
tu n'en est aucunement obliger surtout ne fais pas de frais je demande pas du neuf mais en occassion :wink:
en tout cas merci de ta generositée a toi aussi :D :giveflowers:


C'est pour moi un veritable bonheur, de pouvoir faire plaisir utilemment!
Et c'est pour un tout petit bébounet!
Quoi de plus merveilleux?
 
Salut chris89! Comme promie, je suis allée faire les boutiques cet aprés midi et voici les petites merveilles que j'ai trouvée pour ton bébounet!

Dit moi si cela te plais avent que je l'envoie. Au cas ou cela n'irrais pas, j'irrais les échanger avent d'aller a la poste! :wink:

PS Stud va mettre les photos pour moi car je ni suis pas arrivée
MERCI STUD!!!!