surprise pour l 'anniversaire de kiabi le 20/10

bin ojourd hui recu mail c est marqué 2eme surprise gagnerz un ipad mais ca ca fait un moment que c est sur le site ce jeu:shock:
ben oui pour 4€ avec merci5 ça vaut le coup tu fais ça en famille avec ta fille ça va l'amuser

tu avais parler d'une surprise par jour pr leur anniversaire mais à part le bracelet du 1er jour j'ai rien vu tu as vu qque chose toi?
 
oh sont nulsssssssssssssss

trop bizarre moi je reçois jamais mes mails de kiabi ni conifrmation de commande ni rien c'est relou
 
Moi j'en ai acheté une grise T 42/44, je l'ai mise aujourd'hui, elle taille bien, mais le problème avec des collants c'est l'électricité statique, elle n'arrêtait pas de remonter lorsque je marchais et me collais de partout surtout les fe......
Donc pour résumer bien taillée mais la qualité pas terrible, j'imagine qu'une fois passée à la machine elle va être un peu déformée mais enfin pour le prix, ça fait du bien de se faire plaisir parfois:-D
 
oh sont nulsssssssssssssss

trop bizarre moi je reçois jamais mes mails de kiabi ni conifrmation de commande ni rien c'est relou

Salam/Bonjour

Je ne sais pas si tu connais, ta un dossier courrier indésirable
tu devrais jeter un coup doeil dedans
c'est fort probable que tu les trouves
d'ailleurs si tu en trouves un de kiabi,
il faut faire une petite manip pour qu'ensuite ils réapparaissent adns ta boite de reception
(genre cliquer sur "ceci n'est pas un courrier indésirable")
Dis moi si je peux t'aider (tu peux me mp si tu es chez gmail ou hotmail je pourrais te filer un coup de main)
Biz
 
et elle va boulocher tres vite comme celle de l annee derniere:cry:
Moi j'en ai acheté une grise T 42/44, je l'ai mise aujourd'hui, elle taille bien, mais le problème avec des collants c'est l'électricité statique, elle n'arrêtait pas de remonter lorsque je marchais et me collais de partout surtout les fe......
Donc pour résumer bien taillée mais la qualité pas terrible, j'imagine qu'une fois passée à la machine elle va être un peu déformée mais enfin pour le prix, ça fait du bien de se faire plaisir parfois:-D
 
j'ai commande les robe pour mes filles pas pour moi 1.55 voir 1.56 j'ai ma voyez mal dans un robe 96 cm :( sinon si j'avais commande je avais pris en 36 il ma l'air large .
 
Salam/Bonjour

Je ne sais pas si tu connais, ta un dossier courrier indésirable
tu devrais jeter un coup doeil dedans
c'est fort probable que tu les trouves
d'ailleurs si tu en trouves un de kiabi,
il faut faire une petite manip pour qu'ensuite ils réapparaissent adns ta boite de reception
(genre cliquer sur "ceci n'est pas un courrier indésirable")
Dis moi si je peux t'aider (tu peux me mp si tu es chez gmail ou hotmail je pourrais te filer un coup de main)
Biz
aleykoum salam

je te remercie de ton aide mais j'ai rien trouvé non plus de ce côté là bizarre bizarre en tout cas barakAllahou fiky c'est gentil