surprise pour l 'anniversaire de kiabi le 20/10

SALUT MA JUMELLE ET NON JE N AI ENCORE RIEN COMMANDE JE VOULAIS UNE JUPE VELOURS GRISE plus de 38 les sous pulls ya plus de 38 non plus et je voulais le bolero court femme asymetrique en gris plus de m :-x

la robe je l ai pas prise je suis dans un petit village et apres tout le monde est fringue pareil j en vois a lecole des mamans a chaque fois qu il y a des promos je vois les fringues sur certaines d entre ellees:-D
alors en plus que les robes vu le prix kiabi doit en avoir des centaines par boutiques alors je prefere pas je prefere prendre des articles moins reconnaissable
la robe tout le monde va la reconnaitre de suite:-D
celle de l annee derniere meme avec une lessive lainage et un lavage delicat sont devenus toutes boulocheuse
mais sinon j aimais bien la raye marin:icon_wink:
coucou les filles volta ma jumelle tu exploses ta cb? lol

moi j'ai commandé 2pulls pr mr pour 10€!!! avec merci j'ai pris un gris et un noir

Pull maille côtelée col montant Homme - KIABI

jsuis tentée par la robe à 7€ mais bon jsuis à cours de tunes là j'ai commandé pas mal chez pas mal de vpcistes 2€ par ci 10€ par là au final ça chiffre en tout cas si j'avais une fille j'aurais pris direct une pour chacune c'est trop mignon
 
SALUT MA JUMELLE ET NON JE N AI ENCORE RIEN COMMANDE JE VOULAIS UNE JUPE VELOURS GRISE plus de 38 les sous pulls ya plus de 38 non plus et je voulais le bolero court femme asymetrique en gris plus de m :-x

la robe je l ai pas prise je suis dans un petit village et apres tout le monde est fringue pareil j en vois a lecole des mamans a chaque fois qu il y a des promos je vois les fringues sur certaines d entre ellees:-D
alors en plus que les robes vu le prix kiabi doit en avoir des centaines par boutiques alors je prefere pas je prefere prendre des articles moins reconnaissable
la robe tout le monde va la reconnaitre de suite:-D
celle de l annee derniere meme avec une lessive lainage et un lavage delicat sont devenus toutes boulocheuse
mais sinon j aimais bien la raye marin:icon_wink:

lol ah bon je pensais que tu allais exploser le budget lol
ben tu t'en fiche des autres si tu aimes au pire tu la portes chez toi le weekend ça a l'air confortable moi j'ai pris la grise à rayures noires
purée j'en ai marre chaque fois que je m'assois au PC j'ai mon ptit qui agrippe la jambe et qui hurle pour que je le prenne sur mes genoux après il touche à tout sur le bureau et ne parlons pas des touches opu la souris pdt que je tape si vous voyez des fautes de frappe ou des lettre là où y'en a pas besoin : C'EST LUIIIIIIIIII grrrrrrrrrrr
 
ben oui pour 4€ avec merci5 ça vaut le coup tu fais ça en famille avec ta fille ça va l'amuser

tu avais parler d'une surprise par jour pr leur anniversaire mais à part le bracelet du 1er jour j'ai rien vu tu as vu qque chose toi?