Super offre !!!

bbh456 a dit:
Voyou, pour la trousse, appelle! moi ils m'ont oublié le kit bagage rouge du kit seduction, j'ai appelé, la nana tres sympa m'a dit qu'elle allait me l'envoyer!
ils sont cool chez yves rocher!!! a meme pas posé de question rapport à mes 3 commandes!
Mimia, je te conseille "comme une Evidence" que je porte, c'est la copie conforme de "Miracle" de Lancome!!!! en moins cher biensur!!! chuis deg, il existe pas en coffret!
encore merci pour ce méga plan!!!!

Merci bbh456, je sais, j'ai déjà appelé pour une autre commande où il n'y avait pas la trousse. Mais comme celle du kit vénus me dit trop rien, je m'en fout un peu... :wink:
Je les appellerais pour la prochaine commande s'ils oublient quelque chose... :D
 
Salut !!

Alors donc, je n'ai pas pu résisté et je me suis lancée dans le kit dermoabrasion.. rassurez vous ce n'est pas vraiment agréssif et pourtant j'ai la peau sensible...
En tous cas la peau est toute douce après ... bon je ne suis pas rajeunis pour autant non plus .. mais la peau est plus doucette, plus nette et propre .. donc n'hésitez pas ! :wink:
 
salut, j'ai reçu mes 2 derniers colis aujourd'hui, je suis super contente. Ils ont juste oublié les trousses, mais c'est pas grave ça vaut le coup. J'ai eu une crème contour des yeux et une pour le visage. :)
 
J'ai rajouté quelques autres codse

j'espère qui'l n'y a pas de doublons, désolée car mes lunettes sont tordues, cset pourquoi j'ai un peu d emal :idea:
 
Au fait ca passe également sur les produits santé naturelle :idea:
 
REF : 87617
Rose Absolue la Parfum
60€

La volupté absolue de la rose dans un écrin. Dans son coffret écrin, ce parfum charnel et voluptueux dévoile ses facettes pas à pas pour créer un sentiment d'addiction. L'accord floral des deux roses absolues révèle une sensualité envoûtante, exaltée par la profondeur des notes boisées du patchouli en fond.
Son + : Un parfum ultra-féminin, d'un grand raffinement. Dans un coffret écrin, le flacon est présenté comme un joyau, enroulé d'un sceau.
_____________________________________________________

REF : 13524
Rose Absolue, Coffret Prestige
61€

Un duo envoûtant dans un magnifique coffret. Ne quittez plus votre parfum. Dès le matin, dans son élégant flacon et toute la journée grâce au vaporisateur de sac, parfumez-vous de ses notes florales suaves et envoûtantes. La rose se révèle pas à pas sous de multiples facettes… Intrigante, charnelle, voluptueuse, elle déploie sa générosité comme une étole sur les épaules d'une femme. Rose et femme se confondent.
Son + : Un parfum ultra-féminin. Le vaporisateur de sac pratique et élégant, à emporter partout avec soi. Un coffret prestigieux et raffiné.
- Eau de parfum 50 ml
- Vaporisateur de sac 15 ml
_____________________________________________________

REF : 87419
Voile d'Ambre, le Parfum
60€

Le mystère et la magie de l'ambre dans un écrin.
La fraîcheur épicée du poivre, alliée aux baumes et bois précieux exalte la facette ambrée vanillée de ce parfum intense et raffiné. Des sensations de profondeur, de grande noblesse, de chaleur alanguie, de fascinante sensualité. Encore plus riche que l'eau de parfum, ce parfum intemporel dévoile une alchimie de baumes et de bois précieux, trésors cachés de la nature. Pour un sillage rayonnant et sensuel.
Son + :
- L'élégance et le raffinement d'un oriental boisé ambré.
- Dans un coffret écrin, le flacon est présenté comme un joyau, enroulé d'un sceau.
_____________________________________________________

REF : 63903
Coffret Voile d'Ambre
61€

Choisissez le cadeau valeur sûre : Un grand parfum au sillage chaud et voluptueux, une création autour de la magie de l'Ambre, en version flacon 50 ml et vaporisateur de sac, dans un magnifique coffret signé Yves Rocher Parfums.
Son + : Un parfum intemporel
- Un coffret écrin.
- Eau Parfum Voile d'Ambre Vapo. 50 ml
- Vaporisateur de sac 15 ml
_____________________________________________________

REF : V2410
Kit Week-End Séduction
43,90€

Mettez tous les atouts de votre côté avec ce kit week-end séduction qui révélera toute votre féminité !Crayon khôl ultra noir et Mascara Volume noir Intense
- Couleurs Nature (Réf. 84834 - Crayon 0.38 g + mascara 2.5 ml)
- le 2 en 1 mascara et crayon khôl,
Lèvres Fix'Intense tenue 10 H brillance rose
- Couleurs Nature (Réf. 12768 - Double flaconnette 2 x 2.5 ml)
- Longue tenue, brillance, confort,
Vernis à ongles Pastel Rose
- French Manucure (Réf. 24533 - Flaconnette 10 ml)
- Pour sublimer le naturel de vos ongles,
Duo correcteur et illuminateur anti-cernes et éclat
- Couleurs Nature (Réf. 65341 - Double flaconnette 2 x 4ml)
- Doublement câlin et malin,
Mon ensemble de 3 bagages rouges offert.
_____________________________________________________

REF : V2411
Kit Week-End Relaxation
41,30€

Fini le stress de la semaine ! J’aide mon corps à se ressourcer avec les produits du kit week-end Relaxation.
Hydratant Confort
- SPA Végétal (Réf. 14867 6 Flacon 200 ml)
- Peau raffermie,
Huile lactée relaxante massage et bain de pieds
- Lavande Essentielle (Réf. 56443 - Flacon 100 ml)
- Apaise, assainit, nourrit,
Huile de bain délassante Fleur d'Oranger
- Les Huiles Essentielles (Réf. 22956 - Flacon 150 ml)
- La magie d'un bain délassant,
Huile de massage décontractante Eucalyptus
- Les Huiles Essentielles (Réf. 22470 - Flacon 150 ml)
- Le pouvoir dénouant d'un massage décontractant,
Mon ensemble de 3 bagages rouges offert.
_____________________________________________________

REF : V2412
Kit Week-End Soleil
43,30€

Envie d’été ? Profitez en toute sérénité des premiers rayons avec ce kit week-end soleil !
Huile tiaré tradition
- Monoï de Tahiti (Réf. 57753 - Flacon 100 ml)
- Le secret de beauté des vahinés,
Lingettes Bronzantes Minute
- Bronze Nature (Réf. 44245 - 5 lingettes dans pliante)
- Geste express, résultat naturel et uniforme,
Lait Hydra-protection + IP15
- Protectyl Végétal (Réf. 41750 - Flacon 150 ml)
- Une peau bien protégée qui bronze mieux,
Après Soleil 3 en 1
- Protectyl Végétal (Réf. 43606 - Flacon 150 ml)
- Apaiser, hydrater* et prolonger le bronzage en un seul geste,
Mon ensemble de 3 bagages rouges offert.
* Par imprégnation des couches supérieures de l'épiderme
_____________________________________________________

REF : V2413
Kit Week-End Pour Lui
43€

Une escapade avec votre amoureux ? Prenez soin de lui avec ce kit week-end pour lui qui révèlera toute sa sensualité.
Ginseng Actif Hommes Soin énergie force
- Hydrate*, fortifie, défatigue (Réf. 26054 - Flacon-pompe 50 ml),
Mousse rasage haute précision
- Assure une glisse optimale (Réf. 30130 - Bidon 150 ml),
Baume coupe-feu après rasage
- Hydrate*, adoucit, apaise (Réf. 89494 - Flacon 100 ml),
Gel nettoyant visage triple action
- Nettoie, rafraîchit, prépare au rasage (Réf. 25744 - Tube 100 ml),
Trousse noire offerte
* Par imprégnation des couches supérieures de l'épiderme.
_____________________________________________________

REF : V2507
Kit Baroudeuse en Vadrouille
47,50€

Des soins frais, protecteurs et malins, faciles à emporter dans son sac... parée pour l'aventure !
Hydra-protection soleil IP30
- Protectyl Végétal pocket flacon 40 ml,
Gelée aquatique SOS coups de soleil
- Protectyl Végétal flacon 150 ml,
SOS fraîcheur jambes lourdes
- SPA Végétal Mieux être flacon 200 ml,
20 lingettes démaquillantes
- Pure Calmille,
SOS mains propres
- Arnica tube 30 ml,
Brume d'eau tonifiante
- Bio Spécific Réhydratation flacon 150 ml.
En cadeau le sac multipoches orange en polyester microfibres, dimensions : 31 x 16 x 24 cm.
_____________________________________________________

REF : 08753
Cure Cellulaire ADN
69€

Les changements de saison, la pollution, le stress ou la fatigue affaiblissent la peau. Elle a alors besoin d’une véritable remise en forme.
28 jours, le cycle parfait pour réactiver les cellules.
La Cure cellulaire s’utilise pendant 28 jours, ce qui correspond exactement à un cycle de renouvellement des cellules. Elles se régénèrent et retrouvent le comportement de cellules en pleine jeunesse. Les rides diminuent visiblement, la peau est restructurée, le visage retrouve sa densité et ses contours.
Son + : Sa texture-gel offre une association inédite de fraîcheur et de confort pour un fini très doux sur la peau.
_____________________________________________________

REF : 85390
Sérum Cellulaire Radiance Anti-Tâches
62€

Dès l'âge de 30 ans, des taches brunes peuvent apparaître sur le visage. Le teint perd ainsi sa luminosité et devient moins uniforme.
Corriger les taches brunes, faire renaître la lumière.
La tache brune visible en surface est présente sur toute l'épaisseur de l'épiderme. C'est pourquoi le Sérum cellulaire radiance agit en profondeur pour la corriger. A son ultra-efficacité contre les taches, il associe une action haute performance sur la luminosité du teint et le lissage des rides. Le visage rayonne de lumière, la peau est visiblement plus jeune, plus belle.
Son + : La practicité de son flacon pompe, qui délivre la juste dose.
_____________________________________________________

Voilà, ça devrait suffire... Pour le reste, il suffit de chercher un peu... :wink:
 
Kit "Princesse au Maroc"
Réf. V2505 :
Des soins relaxants, sensuels et parfumés, et un secret de beauté oriental : des bijoux de peau dorés et un foulard de soie.
Huile de bain délassante fleur d'oranger - Les huiles essentielles flacon 150 ml,
Huile hydratante relaxante lavande - Les huiles essentielles flacon 150 ml,
Huile de massage décontractante eucalyptus - Les huiles essentielles flacon 150 ml,
Shampooing aroma-apaisant à la fleur d'oranger - Phytum flacon 200 ml,
Gel douche orchidée de Madagascar - Jardins du monde flacon 200 ml,
Crème de douche cacao d'Afrique - Jardins du monde flacon 200 ml.
En cadeau un foulard 100% soie, dimensions : longueur 160 cm, largeur 66 cm et des bijoux de peau cuivre et or (cartonette)
Prix : 46.50€


Kit Vacances Vénus dans ma salle de bain
Réf. V2506 :
Peeling, masque, gommage, soins... le meilleur des soins pour un moment rien qu'à soi dans la salle de bain.
Peeling végétal Bio Spécific régulation tube 75 ml,
Masque peel-off pore-affinant - Bio Spécific anti-imperfections,
Démaquillant et lotion anti-teint terne - Inositol Végétal tube 150 ml,
Aqua-gommage effet peau neuve - SPA Végétal mieux être tube 150 ml,
Lait hydratant confort - SPA Végétal mieux-être flacon 200 ml,
Baume lèvres éclat - Baume nature stick 4 gr.
En cadeau levanity bleu ciel en microfibres, doublure en nylon et PVC, fermeture en polyester, dimensions : 22 x 14 x 9 cm
Prix : 48.00€


Kit "Star à Hollywood"
REF : V2508
Un teint ensoleillé, un regard envoûtant, des lèvres gourmandes, des ongles sublimés et un cadeau de star!
Voile de teint effet bonne mine beige soleil - Luminelle tube 30 ml,
Poudre douceur soleil - Luminelle Boîtier 10 gr,
Mascara ultra volume noir - Luminelle flaconnette 10 ml,
Crayon khôl noir - Luminelle crayon 1,2 gr,
Déligloss rose à croquer - Luminelle tube 10 ml,
Vernis brillantissime - Manucure flaconnette 10 ml.
En cadeau la malette maquillage en PVC noir et gris alu, dimensions : 17 x 11 x 9 cm (livrée vide)

En voila encore quelques uns! :wink: