Super offre !!!

Salut Babies

!

Oui très bien merci de nous faire partager ton bon plan.. je suis sure que cela peut interesser du monde !
en tous cas, quoi qu'il en soit, c'et sympas de participer au forum :eek: rockinbanana
 
babies007 a dit:
hello , pour ceux qui ont lanniversaire dune petite nana comme moi ya la reference54124 cest yne valisette avc du maquillage tout mimi comme tout normalemnt cest 19,50 mais bon avec le premier produit gratuit ca va non ?
JE SUIS ENCOR UN BEBE SUR CE FORUM et je vous dis merci pour tout vos bons plans que vous maez deja fait profiter

tu l'as reçue la valisette ?? ça pourrait plaire à ma fille de 5 ans pour noel ça :idea:
 
hello mejannaise je ne lai pas encor recu mais je lai vu en magasin et elle pas mal cest une valisette blanche avec des motifs de filles et sinon comme make up il y a un fard a paupiere bleu ciel, 1rose a joues, des mini rouges a levres , bijoux de peau, chouchou et enfin un miroir et bien sur la valisette pomme de reinette
voila jespere que je tai renseignée
:)
 
j'ai reçu le code 0596. Mon courrier indique 1€50 pour livraison rapide mais sur internet elle est gratuite.

je ne sais pas si vous l'avez déjà indiqué, trop de pages à relire pour moi tout de suite, mais le sac shopping en cadeau pour 15€ d'achat vaut 0€50 en boutique. J'y suis allée la semaine dernière et ils m'ont donné mes achats directement de la main à la main ; à proximité de la caisse, il y a ces sacs.
 
Salut Lilo

merci pour les précisions

en revanche je n'ai pas trop compris : tes achats, achats au magasins pas achat via le net, si? :oops:
 
coucou !

1)les réf des cadeaux qu'on rajoute ne passent pas pour moi quand je passe ma commande courrier, j'ai à chaque fois : "LE CODE ARTICLE EST INVALIDE" comme si YR avait invalidé toutes les réf cadeaux au niveau des paniers de commande.

2)c là que je me suis mal expliquée :
avec ces codes 1 produit gratuit, il y a en cadeau un sac shopping pour 15€ d'achat : je pensais à autre chose que ce sac qu'on peut acheter chez eux pour 0€50, qui ne mérite pas qu'on fasse une cde de 15€ exprès.
Le pire est qu'en allant avec une petite carte reçue pour avoir un agenda, ma fille et moi avons acheté du bain-douche (hammamélis)2/1 que la vendeuse ne nous a pas mis dans une poche plastique, elle nous a filé les produits en vrac, heureusement que le sac à main de ma fille était plus grand que le mien :lol:
C'est peut-être ainsi depuis un moment, je vais le moins possible en boutique.
 
offre courrier

comment vous faite pour avoir des cadeau avec l'offre courrier sur internet car qd je vais ds offre courrier je met l'offre oki, mais pour le reste on me demande de me référer sur le bon de commende, vous avec le livre des produit devant vous c'est ca????
 
non, les promos changent en fonction des offres mais les références des produits sont tout le temps les mêmes donc tu peux en sélectionner sur le site, dont tu as envie et les entrer pour voir si elles sont en promo avec le code courrier que tu as mis.

sinon, quand on reçoit une offre courrier, il y a en principe une planche de vignettes ou chaque vignette porte un code à 2 chiffres : si on ne l'a pas, il nous reste plus qu'à tenter au hasard mais ce n'est possible que lorsque ce sont des vignettes numérotées par exemple de 01 à 99 : tu tapes 01 ou 02 etc. Il ne faut pas être pressée.

Dans la majorité des offres courrier, il y a aussi une zone avec des réductions sur des produits, on y rentre les références qu'on veut.

J'ai bien répondu à ta question ? :)