code promo Super bon plan Box beauté 12,40 EUR ( valeur 150 EUR) avec sérum anti rides à + de 100 EUR

Salut, je vous avais dit Glossybox c'est devenu Glossytoz avec des gros plans M niveau livraison, traitements des réclamations et colis dont le contenu disparrait comme par enchantement de la piste de Xapatan jusqu'à domicile ou alors il manque des articles juteux dedans...

Vu les délais à rallonge inexpliqués et inexplicables, il faut bien que comme dit Glossybox, ils fassent confiance à leur livreur sous 21 jours maxi...ça laisse du temps aux indélicats pour se servir....

C'est pas que je veux enfoncer le clou, mais je trouve qu"il y a d'étranges similitudes avec les mésaventures pour de nombreuses personnes par rapport au "bon" plan Glossybox à 5 et 10€...

C’est vrai que ça a bien changé.
J’ai déjà profité de bons plans chez eux et je n’avais jamais eu une livraison aussi lente.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Toujours rien de mon coté...!:oops::rolleyes:

Je dois bien avoué avoir rarement commandé chez eux .... avec le bol que j'ai ces jours ci il est peut être perdu !

?
 
  • Angry
Les réactions: seve
Hello

Non :( toujours rien du tout ..... Glossy m'a demandé de patienter jusqu'au 7 ou 8 pffffffff
 
Toujours rien :( j'ai derechef envoyé un mail, puisque le 7 est la date butoir , j'espère qu'ils vont enfin réagir :/
 
Toujours rien :( j'ai derechef envoyé un mail, puisque le 7 est la date butoir , j'espère qu'ils vont enfin réagir :/
Salut Sonia,
tu sais en lisant ta phrase, ça m'a fait pensé à un truc: c'est très anormal que Glossybox soit devenue aussi médiocre niveau organisation et satisfaction clients et je me demande s"il ne serait pas désormais envisageable de se demander si Glossybox aurait tourné, se serait orienté vers une sorte de commerce pyramidal qui serait "toléré" ailleurs qu'en France (puisque Glossybox n'est pas une entreprise fraçaise) , donc le temps que les premiers clients seraient servis, il faudrait attendre son tour d'où de gros retards des commandes.... (?)

Ou à l'inverse, Glossybox aurait fait le choix d'un circuit de livraison plus long avec peut-etre différents transporteurs et/ou sous traitants (un fabrique la Glossybox, un autre met les produits dedans, entre temps certains employés se servent ou pas dedans mdr) entre différents pays (mdr) pour amortir ses frais de livraisons qu'elle "offre" lors des commandes...et cela expliquerait les délais à ralonge...sachant qu'il y aurait un calcul de taux d'instaisfaction qui serait pris en considération pour là encore amortir le coût des pertes en cas de non livraison (merci les assurances hein) et de résiliation des abonnements mdr...bref @Sonia tu me suis ? comme ton colis? mdr

---Nan mais environ 12 à 15€ la Glossybox avec des produits de marque....il faut bien faire des économies pour être en capacité de la proposer à ce petit prix....on assisterait alors à une sorte de Taylorisation de la Glossybox avec superposition des méthones de Aliexpress (et consorts hein) ...express version Toz mdr...livraison prévue sous 10 jours maxi...wesh je dirais plutôt TOZ ! mdr
 
Dernière édition:
Personnellement, même si j'ai été livrée dans les temps, je suis assez déçue par cette box. je ne renouvellerai pas. Je trouve quand même que les doses ressemblent plus à des échantillons vu les contenances.