code promo Super bon plan Box beauté 12,40 EUR ( valeur 150 EUR) avec sérum anti rides à + de 100 EUR

Moi dès que le statut de ma commande passait en mode "commande expédiée", systématiquement je me désabonne dans la foulée, je n'attends pas car pas envie d'avoir de mauvaises surprises.
Y'a pas de confiance si Glossybox s'est maqué avec Yves Rocher, c'est foutu:
dédicace à @banane1988
et @Tigrane notre métadealer préféré hum Voir la pièce jointe 39106sniffffff
en codes YR mdr
Salut Zoubidannie,
je tenais à m'apporter moi même une réponse et moi même me remercier d'avoir cru notamment apporter mes lumières à ladite dolores84 ...atchik-a-a-tchik a-yay-yay...aie avec las dolores, je pense que c'est pas gagné...je retiens...

Sinon ça vous est déjà arrivé de tenter de taper la discut dans une pièce avec des personnes que vous ne connaissez pas mais qui se connaissent entre elle, y'en a une qui sort "aie j'ai des dolors, comment les soulager", personne la calcule alors toi tu te dis "allez je vais essayer de communiquer avec" et en retour la personne à son tour ne te calcule pas et reprend le fils de ce qui était un monologue avec la première personne qu'elle connait quand cette dernière finit par décider de communiquer avec...

Cela me fait penser à une conversation récente que j'ai eu avec une proche, je lui ai dit qu'un étranger que tu acceptes d'avoir à ta table, devrait être accueilli de la même manière qu'une connaissance, être traité de manière égale à une connaissance, on devrait lui souhaiter le même bon accueil, partager autant que l'on partage avec quelqu'un qu'on connait car on ne sait pas ce que cet étranger peut nous apporter: de bonnes choses ou de mauvaises et vue cette approche, en le traitant moins bien qu'une connaissance, on risque de passer à côté de bonnes choses...
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Bonjour, je ne voulais pas t offenser . En disant que j avais reçu le colis, c était indirectement pour donner des nouvelles à tout le monde et remercier tous ceux qui m avait éclairé..
Bonne journée... À tous ! ?
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Le statut de mon colis n'évolue plus pffffffffffff

je suis maudite? surement... il faut dire que ces derniers jours rien ne va
 
Le statut de mon colis n'évolue plus pffffffffffff

je suis maudite? surement... il faut dire que ces derniers jours rien ne va
Quand je l avais eu dans ma boîte aux lettres, il n y avait pas eu d évolution dans le suivi sur internet, donc ça va arriver.. On a été plusieurs à le recevoir.. Ça sera sûrement pour aujourd'hui ou demain
 
  • Love
Les réactions: Sonia