SOS crise de goutte !

j'ai un membre de ma famille proche très touché par cette maladie qui a déjà fini aux urgences à cause d'une crise, et deux autres proches

le meilleur conseil et de ne surtout pas écouter les conseils d'alimentation que vont te donner les gens, la crise de goutte n'est pas générée par les mêmes aliments/boissons (chocolat, asperges, vinaigre, vin blanc, champagne, médicaments.....) chez les patients et il te faudra donc un régime adapté à ton cas

maintenant cela peut prendre plusieurs années à trouver le / les éléments déclencheurs des crises

beaucoup de courage ;) en espérant que ton médecin est compétent dans ce domaine car là encore ....

Merci pour ton gentil message Mivtek, je dois faire une prise de sang pour verifier le taux d'acide urique afin de confirmer une crise de goutte. En attendant, les douleurs sont enfin supportables...


Ninis06 je ne connaissais pas non plus jusque samedi soir malheureusement lol
 
fred j'ai pas trop regardé house
c'est ce que j'ai vécu
le premier diagnostic était une crise de goutte
ensuite le véritable diagnostic était sacoidose de Logren
 
Merci beaucouppp pour vos messages :oops:

Natsay, tu viens aux nouvelles c'est gentil de ta part :) malheureusement par rapport à tout à l'heure les douleurs sont encore les memes... je ne peux toujours pas m'appuyer sur mon pied et mettre des chaussettes est trop douloureux, mais c'est bcp supportable qu'au tout debut.

J'attends demain pour faire la prise de sang dont j'ai parlé un peu plus haut.
Et quand j'aurais les resultats, je devrais retourner voir mon medecin et là j'espere avoir un peu plus de details sur ce mystere :)