Sondage (arnaque)

Même avis que Sonia, je ne pense pas que ce soit Igrrrraaaal; ils n'ont pas intérêt à jouer à ce genre de jeu.
Ils perdraient tous leurs utilisateurs.
 
Voila les suites de ma conversation avec l'hebergeur de ce virus:
"Hi Gregory,

I have contacted the customer and will work with them on removing the site.
If they do not respond to our attempts to communicate with them in 24 hours we will then take down the site force-ably.

Let me know if there is anything else you need."


En clair, leur site sera mis hors ligne sous 24 heures si ils ne répondent pas. Mais cela ne va pas enlever le virus de vos ordinateurs et la comme cela n'a rien a voir avec Clubpromos je ne peux pas être d'assistance hormis pour les méthodes décrites plus haut (anti virus, désinstaller les extensions et autres barres) et je ne sais pas ou vous avez attrapés ce virus.
 
Voila les suites de ma conversation avec l'hebergeur de ce virus:
"Hi Gregory,

I have contacted the customer and will work with them on removing the site.
If they do not respond to our attempts to communicate with them in 24 hours we will then take down the site force-ably.

Let me know if there is anything else you need."


En clair, leur site sera mis hors ligne sous 24 heures si ils ne répondent pas. Mais cela ne va pas enlever le virus de vos ordinateurs et la comme cela n'a rien a voir avec Clubpromos je ne peux pas être d'assistance hormis pour les méthodes décrites plus haut (anti virus, désinstaller les extensions et autres barres) et je ne sais pas ou vous avez attrapés ce virus.

J'ai passé un coup de ccleaner et c'est règlé maintenant, par contre je n'avais visité aucun sites avant, c'est arrivé le matin en me connectant directement sur club promo :)