Sondage (arnaque)

J'ai eu ça aussi il y a quelques temps, je n'y ai pas prêté attention!! :?

En venant sur le forum ou ailleurs.
Déjà anti virus + anti spy & cie

on va voir ça , en attendant no panic ! :)

merci pour les infos transmis par MP Loris
 
SVP envoyer moi l'URL de façon URGENTE!
J'aurai besoin de votre configuration aussi: navigateur, plugins et anti virus.

C'est presque sans aucun doute un virus dans votre navigateur mais j'ai aussi besoin de savoir si cet pub est apparue toute seule? Quel etait la page précédentes (Google, page Clubpromos, autre?

Merci d'avoir prévenu mais j'ai besoin d'autres infos. Ce doit etre un addon firefox ou un virus.
 
Je suis en mesure de confirmer que c'est un virus, probablement dans l'une de vos extensions Firefox.
 
SVP envoyer moi l'URL de façon URGENTE!
J'aurai besoin de votre configuration aussi: navigateur, plugins et anti virus.

C'est presque sans aucun doute un virus dans votre navigateur mais j'ai aussi besoin de savoir si cet pub est apparue toute seule? Quel etait la page précédentes (Google, page Clubpromos, autre?

Merci d'avoir prévenu mais j'ai besoin d'autres infos. Ce doit etre un addon firefox ou un virus.
Je ne me souviens plus du tout quelles pages précédaient celle ci, elle est apparue toute seule en fermant la fenêtre!

Navigteur mozilla, je suis sous OSX, sans AV, mon ordi est neuf!
plugins :

attachment.php
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2014-01-21 à 14.05.24.jpg
    Capture d’écran 2014-01-21 à 14.05.24.jpg
    38.7 KB · Affichages: 156
Je me suis renseigne et c'est une de vos extensions Firefox.
Je vous conseille de les désactiver, les barres de ca*sh back et autres sont infectées de ce genre de virus et comme vous leur donnée l’autorisation d’accéder votre ordi ils peuvent en ajouter un différent des demain.
Autrement cela est généralement lie a un jeu ou une vidéo Flash.

Par précaution:
1. Utilisez cCleaner pour virer les cookies et le cache.
2. Télécharger Microsoft Security Essentials - Microsoft Windows et scannez votre ordi.
3. Si ça ne marche pas utilisez Malwarebytes : Free Anti-Malware ou encore Downloads - SurfRight qui m'a donne de bons résultats dans le passé.

Je viens d'envoyer une plainte formelle a leur hebergeur pour qu'ils retirent immediatement ce virus de leurs serveurs. C'est temporaire car ils peuvent en changer.
SVP utilisez les solutions dont je vois ai fait part ci-dessus.

Bien évidemment comme cela a été indique plus haut, Clubpromos n'a rien a voir avec cette histoire. C'est un virus que vous avez attrape dans une extension, un plugin, un jeu en flash par exemple.

Merci
 
Je me suis renseigne et c'est une de vos extensions Firefox.
Je vous conseille de les désactiver, les barres de ca*sh back et autres sont infectées de ce genre de virus et comme vous leur donnée l’autorisation d’accéder votre ordi ils peuvent en ajouter un différent des demain.
Autrement cela est généralement lie a un jeu ou une vidéo Flash.

Par précaution:
1. Utilisez cCleaner pour virer les cookies et le cache.
2. Télécharger Microsoft Security Essentials - Microsoft Windows et scannez votre ordi.
3. Si ça ne marche pas utilisez Malwarebytes : Free Anti-Malware ou encore Downloads - SurfRight qui m'a donne de bons résultats dans le passé.

Je viens d'envoyer une plainte formelle a leur hebergeur pour qu'ils retirent immediatement ce virus de leurs serveurs. C'est temporaire car ils peuvent en changer.
SVP utilisez les solutions dont je vois ai fait part ci-dessus.

Bien évidemment comme cela a été indique plus haut, Clubpromos n'a rien a voir avec cette histoire. C'est un virus que vous avez attrape dans une extension, un plugin, un jeu en flash par exemple.

Merci

Alors on n'aura pas nos cadeaux :cry: ,merci Greg, c'est ce que je suis en train de faire, j'analyse avec windows defender,
 
Je me suis renseigne et c'est une de vos extensions Firefox.
Je vous conseille de les désactiver, les barres de ca*sh back et autres sont infectées de ce genre de virus et comme vous leur donnée l’autorisation d’accéder votre ordi ils peuvent en ajouter un différent des demain.
Autrement cela est généralement lie a un jeu ou une vidéo Flash.

Par précaution:
1. Utilisez cCleaner pour virer les cookies et le cache.
2. Télécharger Microsoft Security Essentials - Microsoft Windows et scannez votre ordi.
3. Si ça ne marche pas utilisez Malwarebytes : Free Anti-Malware ou encore Downloads - SurfRight qui m'a donne de bons résultats dans le passé.

Je viens d'envoyer une plainte formelle a leur hebergeur pour qu'ils retirent immediatement ce virus de leurs serveurs. C'est temporaire car ils peuvent en changer.
SVP utilisez les solutions dont je vois ai fait part ci-dessus.


Bien évidemment comme cela a été indique plus haut, Clubpromos n'a rien a voir avec cette histoire. C'est un virus que vous avez attrape dans une extension, un plugin, un jeu en flash par exemple.

Merci
J'utilise la barre i.g.r.a.a.l Ca peut être ça?