Solution radicale pour exterminer les poux?

Mdrrr non mais c'est chiant ces bestioles la je pensais à une bombe de chezpas quoi qui tue les chépaki chez chepaou oki je sort ce coup ci :hilarious:
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE
d'abord le choix du peigne est très très important. J'en avais acheté un en métal en ligne dont les dents étaient torsadés du coup rien ne peut passer au travers.
ensuite, il faut étouffer tes poux et décoller les lentes. pour ma part huile alimentaire + une goutte d'huile essentielle de lavande pas plus pour les enfants, surtout les garçons. tu pose en masque épais et tu couvres de film alimentaire, pose une heure min. si tu veux opérer en urgence avant d'avoir tout ça, un masque épais d'après shampoing enveloppé peut faire l'affaire, tout est dans le peigne pour ma part .
patience et courage !
voici le peigne que j'ai pris
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE
Chez nous c'est Pouxit (noir). Longue expérience de luttes des poux... Mes filles en attrapent dès qu'il y en a un. L'horreur... C'est le seul produit qui est réellement efficace chez nous
 
Ton pseudo Rose marie et tu recherches une solution anti-poux :rucherigolo::rucherigolo::rucherigolo::rucherigolo::rucherigolo::rucherigolo:

2096470-1-3160920964701-marie-rose-shampooing-anti-poux-lentes-naturel-125ml.jpg
 
Bonjour,
idem pour moi j'ai le peigne torsadé en métal, il est assez cher mais il fonctionne très bien (environ 15€).
Je fais shampoing (parasidose, assez rapide 2 x 3 minutes sous la douche), sécher les cheveux et surtout bien démêler car sinon aie aie.
ensuite je passe tous les jours sur cheveux secs sans avoir mis de shampoing car ma fille a le cuir chevelu sensible (et faut pas se leurrer c'est quand même des produits chimiques) et au bout d'une semaine plus rien.
J'avais essayé aussi de badigeonner les cheveux avec de huile d'olive et laisser agir toute la nuit (c'est naturelle et ça nourrit en plus les cheveux),
mais j'avais eu l'impression que pas efficace à 100%
je précise qu'elle avait de la lavande sur elle quand elle en a attrapé.
Depuis je passe le peigne, une fois par semaine pour être sur que les filles n'en attrape plus.
C'est le peigne ci-dessous.
7791940020021-main_image---assy2000.jpg