Solution radicale pour exterminer les poux?

La meilleure solution reste le peigne . J'ai le meme que les personnes précédente ainsi qu un kit avec 3 peignes trés bien aussi acheté sur amazon (2 jaunes et un violet pour les lentes )

J'ai utilisé juste une bonne dose d'après shampoing,
après un lavage soigneux des cheveux . Badigeonner les cheveux d'après shampoing pour que les poux soit englués .
Ensuite je demele avec le gros peigne de mon kit

Puis mèche par mèche on peigne et on enlève.
Avec une petite bassine à côté pour nettoyer le peigne à chaque passage.
J'ai fait ça 2 fois par jours (c'etait les vacances ça aide ) pendant 1 bonne semaine et plus rien.

En prévention je lave les cheveux de mon fils avec le shampoing poudoux de puressentiel.
Et je le peigne 1 fois par semaine dans le bain, au cas ou lol .

Cette histoire m'a tellement pris la tête que je fais attention maintenant.

Bien penser à nettoyer tous les jours les draps oreiller , canapé, sans oublier les sièges autos
Sinon tu peux te re-infester ...
Bon courage ..
 
Il y a Peigne anti-poux électrique :
Éliminez les poux et les lentes rapidement, efficacement et sans produits chimiques ! électrique pour les poux

6_acf72a65-3572-4e14-bf0f-866bdb55edaa_1024x1024.jpg
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE
La meilleure solution reste le peigne . J'ai le meme que les personnes précédente ainsi qu un kit avec 3 peignes trés bien aussi acheté sur amazon (2 jaunes et un violet pour les lentes )

J'ai utilisé juste une bonne dose d'après shampoing,
après un lavage soigneux des cheveux . Badigeonner les cheveux d'après shampoing pour que les poux soit englués .
Ensuite je demele avec le gros peigne de mon kit

Puis mèche par mèche on peigne et on enlève.
Avec une petite bassine à côté pour nettoyer le peigne à chaque passage.
J'ai fait ça 2 fois par jours (c'etait les vacances ça aide ) pendant 1 bonne semaine et plus rien.

En prévention je lave les cheveux de mon fils avec le shampoing poudoux de puressentiel.
Et je le peigne 1 fois par semaine dans le bain, au cas ou lol .

Cette histoire m'a tellement pris la tête que je fais attention maintenant.

Bien penser à nettoyer tous les jours les draps oreiller , canapé, sans oublier les sièges autos
Sinon tu peux te re-infester ...
Bon courage ..

j'ai également été traumatisée et surtout fatiguée car il faut penser a tout désinfecter. J'ai enfin réussis a traiter ma fille en 3 semaines avec 2 traitements différents. J'AVAIS peur qu'elle contamine ses frères et moi par la même occasion. merci pour tous tes conseils