Smartphone SCOTT

Bonjour,

C'est écrit en petit dans les caractéristique du téléphone qu'il "supporte la 2G, wap et wifi". :shock:

Je rappelle que la 2G date de 1990 :shock: (après la 3G+, on est aujoud'hui à la 4G)
(soucre ici : 2G, 3G quelle différence ? | Homo Mobilus

Si ce téléphone ne supporte pas au moins la 3G, ça ne risque pas de ramer à mort si on veut aller sur internet ? - je parle sans wifi bien sûr.

Pouvez-vous me dire si internet tourne assez rapidement avec ce smartphone? car au vu de ce que je vois écrit 2G :shock: à cette époque de la 2G les téléphone tactile n'existait même pas :shock: :shock:

Je me demande si c'est une erreur de frappe ou si c'est vraiment limité à la navigation 2G sur internet avec ce tél...:cry:

Précision pour ne pas qu'il y ait de malentendu...: ce post n'est pas un dénigrement du téléphone puisque je ne l'ai jamais eu en main, je voudrais juste avoir vos retours sur le niveau de rapidité de la navigation internet (hors wifi). Est-ce un niveau de rapidité acceptable? ou est-ce que ça rame?

Merci de vos retours sur ce point là.

Cdt :)

Edit 1: peut-être pour savoir le niveau de navigation internet par le réseau mobile, je crois qu'il faudrait regarder lors de la navigation sur internet ce qu'il y a d'écrit en petit sur le haut du téléphone à coté ou à la place des petites barres de réseaux (sur mon téléphone actuel à coté des barres de réseaux, c'est écrit 3G et lorsque je me connecte ça se modifie pour passer en 3G+ -> mon tél actuel est donc 3G+)

Edit 2: j'ai trouvé d'autres infos sur ce téléphone, (merci google images) ce téléphone accepterait le niveau GPRS ce qui est le niveau correspondant à la 2G+. C'est un peu mieux ;) (on est passé à une technologie qui date seulement de 2001...:icon_lol:)

Merci de vos retours sur la vélocité de navigation car ça me paraît un point important.

Cdt :)
 
Dernière édition:
Désolée, quand je l'ai eu en main, avant de le donner à ma mère, je ne l'ai utilisé qu'en wifi, et elle ne l'utilise quasi jamais en wifi et encore moins en connexion de données...
 
Bonsoir,

J'ai reçu ce téléphone mais je n'ai pas d'imei, il me met imei non valido, pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance