Smartphone SCOTT

friskette

Membre
28 Septembre 2010
37
1
10
Code avantage FX9900 - minimum 49 € HT
Il a l'air pas mal ... J'ai commandé, quand je le recevrais, je vous dirais ce que j'en pense.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    52 KB · Affichages: 6 353
  • Like
Les réactions: vanilla
Reçu

Bonjour
Je l'ai reçu ce matin, il ressemble au galaxy S2 , un peu plus grand, je l'ai installé, mis la batterie, c'est même un double car SIM, je le trouve très bien, le wifi fonctionne très bien.
L'environnement installé est une version androïd 2.3.3
Je trouve qu'il marche très bien, et qu'il est simple en fonctionnement. Moi en tout cas je l'ai adopté, et je vous le conseille. Merci Bruneau pour ce cadeau sympa !
 
écran et APN?

Bonjour,
Merci Friskette pour le bon plan
Oui sur la photo il a l'air pas mal du tout.
L'écran est-il resistif (ancêtres des téléphone tactile où il fallait appuyer sur l'écran) ? ou capacitif (dernière génération où l'éfleurement du doigt suffit ) ?
Quid de l'appareil photo: quel résolution pour le capteur? As-tu vu la qualité des photos?
Merci :)
 
Il est de couleur noire.
Pour répondre à Pro-lib, l'ecran est "captif", l'effleurement suffit/ Mon mari à un galaxy S2 et il y ressemble beaucoup, hormis, qu'il est un peu plus grand, mais l'environnement est le même.
Je ne connais pas la résolution de l'appareil photo, mais elles sont pas mals ... et à ce prix là, on va tatilloner !!
En tout cas le wifi marche très bien aussi, il capte très bien.
 
Dernière édition: