Smartphone SCOTT

pb de son

Bonjour j'ai le smartphone Scott, très pratique, complet, excellent son mais seul problème le microphone ne fonctionne pas.
J'entends très bien mais personne ne m'entends ... du coup j'ai repris mon vieux portable...
Qui peut m'aider, cela vous est-il arrivé ?
Merci
 
Bonjour, J'ai eu aussi ce smartphone, mais le micro ne fonctionne pas ... SMS OK, Kit mains libre OK, j'entends très bien mais on ne m'entends pas .... Avez-vous une solution car de notice pour gérer ça ... Est-ce possible que le micro soit HS ... ? Merci de votre réponse.
 
apple bruneau explique leur le probleme,leur service technique vont te rappeller ils voient avec toi le proleme s'ils ne peuvent pas le regler ils te propose de te l'echanger c'est ce qui n'est arrivé, mon tel ne voulais pas s'allumer je leur ai envoyer 48h apres j'ai recu un nouvrau tel.
 
Cadeau empoisonné, comment peut on encore nous proposer cette qualité de matériel ?
C'est du made in China, inonder le monde de produits inefficace.
Appareil photo nul, mémoire zéro, temps de reponse très long.
Je n'aime pas!
 
bonjour et bonne année

reçu avec un gros différé, j ai aimé son look mais niveau batterie zéro vide en une journée sans application ouverte, j ai revendu aussitôt ( ça m a rentabilisé mes cartouches) :razz:
 
Je recherche également sans succés une protection à clapet pour ce smartphone qui fonctionne sans soucis depuis plusieurs mois. Si quelqu'un a trouvé le bon model de protection, peut il le communiquer s'il vous plait. Bonne continuatiion à tous.
 
comprend pas :)

Cadeau empoisonné, comment peut on encore nous proposer cette qualité de matériel ?
C'est du made in China, inonder le monde de produits inefficace.
Appareil photo nul, mémoire zéro, temps de reponse très long.
Je n'aime pas!

Bonjour, je comprends pas ce genre de message, inutile, vu que tout le monde se doute qu'il ne s'agit pas là d'un matériel haut de gamme. Cet appareil est gratos, vous achetez une cartouche d'encre, que Bruneau vous envoi ça franco avec un smarphone !!!!
je suis pro-mac, et depuis 7ans je tourne avec des iphone (actuellement 5s), celui ci est mon premier android, et je peux dire qu'une chose, c'est qu'il fonctionne, plutôt rapide dans les fonctions, le wifi marche, et pour ma gosse de 9ans ça fait une petite tablette bien pratique. alors oui rajouté une carte sd (que vous avez certainement au fond d'un tiroir) et paf vous mettez quelques applications (viber, candy crush) et comme ça le tél est ludique.
et à ce prix là... je le prend même sur les chantiers, au moins je ne risque rien :)

voili voilà :)