Smartphone SCOTT

bonjour,
j'ai commandé le téléphone que j'ai offert à ma fille mais elle a voulu mettre un schéma de verrouillage d'écran qu'elle a oublié. Du coup le téléphone est bloqué et sans notice... Aussi si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance
 
Bien reçu, même si il était en différé, je l'ai donné à ma maman, comme ça elle arrivera à voir les photos des MMS qu'on lui envoie lol. Savez-vous comment on fait pour que l'écran bascule automatiquement (et même pas automatiquement) selon l'inclinaison qu'on lui donne ?
 
demande de renseignements sur le samrtphone Scott

bonjour,

un petit renseignement sur le smartphone Scott pour celle qui l'on reçu car moi je l'attends
il y a une double carte sim, il me semble .
est ce qu'on peut mettre les accusés de réception lorsque l on envoie les SMS

merci de votre réponse ;)
 
bonjour,

un petit renseignement sur le smartphone Scott pour celle qui l'on reçu car moi je l'attends
il y a une double carte sim, il me semble .
est ce qu'on peut mettre les accusés de réception lorsque l on envoie les SMS

merci de votre réponse ;)
Je ne sais pas si l'appli native le fait, j'ai pas vraiment étudier la chose, mais tu pourras toujours télécharger une appli genre go sms que j'ai et qui le fait ;-)
Perso je trouve qu'il est bien sympa, faut peut-être pas lui en demander des tonnes mais pour téléphoner, envoyer des sms, facebook et mail, ça doit très bien aller.
SI un jour l'offre revient, je le reprendrais pour moi en tél de secours.
 
  • Like
Les réactions: vanilla
l offre est de retour



CODE : FXC201


*Offre cadeau nominative, non cumulable et non échangeable, valable une seule fois par client pour toute commande dès 79 €ht d'achats dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 07/12/2013. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un autre produit de valeur équivalente ou supérieure ou un chèque cadeau multi enseignes. Offre réservée aux professionnels.

(1) Livraison gratuite dès 99 €ht d'achats
 
l offre est de retour



CODE : FXC201


*Offre cadeau nominative, non cumulable et non échangeable, valable une seule fois par client pour toute commande dès 79 €ht d'achats dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 07/12/2013. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un autre produit de valeur équivalente ou supérieure ou un chèque cadeau multi enseignes. Offre réservée aux professionnels.

(1) Livraison gratuite dès 99 €ht d'achats


Merci :)
 
Je ne sais pas si l'appli native le fait, j'ai pas vraiment étudier la chose, mais tu pourras toujours télécharger une appli genre go sms que j'ai et qui le fait ;-)
Perso je trouve qu'il est bien sympa, faut peut-être pas lui en demander des tonnes mais pour téléphoner, envoyer des sms, facebook et mail, ça doit très bien aller.
SI un jour l'offre revient, je le reprendrais pour moi en tél de secours.

Merci beaucoup zouloute pour ta réponse ;)
 
l offre est de retour



CODE : FXC201


*Offre cadeau nominative, non cumulable et non échangeable, valable une seule fois par client pour toute commande dès 79 €ht d'achats dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 07/12/2013. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un autre produit de valeur équivalente ou supérieure ou un chèque cadeau multi enseignes. Offre réservée aux professionnels.

(1) Livraison gratuite dès 99 €ht d'achats

Oui merci ;)