Smartphone SCOTT

telephone Scott

Bonsoir,
je l'ai reçu, il est très bien. Par contre, vous savez où trouver un etui pour ce telephone ou quelle marque "connue" est compatible ? Merci:)
 
Bonjour à vous,

Je viens de le recevoir mais pas de mode d'emploi seulement une notice explicative du téléphone. Le lien indiqué ne fonctionne pas. Auriez-vous un lien pour accéder au mode d'emploi de ce joli joujou ?? Merci beaucoup pour votre aide.
 
Bonjour à vous,

Je viens de le recevoir mais pas de mode d'emploi seulement une notice explicative du téléphone. Le lien indiqué ne fonctionne pas. Auriez-vous un lien pour accéder au mode d'emploi de ce joli joujou ?? Merci beaucoup pour votre aide.


ben écoute moi sous explorer ça marche, je te donne le lien car c'est écrit en microscopique !!! par contre j'aimerais savoir où trouver un étui !!!! :?:

http://download.anaik.net/ciad/site/notice/FR/guideFR.pdf
 
Bonsoir,
je l'ai reçu, il est très bien. Par contre, vous savez où trouver un etui pour ce telephone ou quelle marque "connue" est compatible ? Merci:)

bonsoir padene ,

tu peux mettre 1 photo du téléphone Scott stp

quelle est sa mémoire interne

-il fait Bluetooth ?
et quelle sont ses dimensions et son poids ?
quelle autre fonction fait il
le tactile est résistant ou juste à l'effleurement il est réactif ?
merci beaucoup de tes réponses ;)
 
;)
bonsoir padene ,

tu peux mettre 1 photo du téléphone Scott stp

quelle est sa mémoire interne

-il fait Bluetooth ?
et quelle sont ses dimensions et son poids ?
quelle autre fonction fait il
le tactile est résistant ou juste à l'effleurement il est réactif ?
merci beaucoup de tes réponses ;)


tiens regarde le lien tu le verra bien et si tu cliques tu auras plus de renseignements :
http://newsletter.bruneau.fr/public/read_message.jsp;jsessionid=0;apw12?sigreq=-1282678833
oui il fait bluetooth, il a toutes les fonctions, quand au poids et aux mesures je te les donnerais plus tard.. le top c'est qu'il est sous android et tu coup ca marche tres bien. je ne l'ai pas encore bien étudié et l'ecran est capacitif et très rapide en reactivité, memoire interne de 512 mb+ 256mb, tu peux mettre une carte minisd jusqu'a 8Go
 
  • Like
Les réactions: vanilla
;)


tiens regarde le lien tu le verra bien et si tu cliques tu auras plus de renseignements :
http://newsletter.bruneau.fr/public/read_message.jsp;jsessionid=0;apw12?sigreq=-1282678833
oui il fait bluetooth, il a toutes les fonctions, quand au poids et aux mesures je te les donnerais plus tard.. le top c'est qu'il est sous android et tu coup ca marche tres bien. je ne l'ai pas encore bien étudié et l'ecran est capacitif et très rapide en reactivité, memoire interne de 512 mb+ 256mb, tu peux mettre une carte minisd jusqu'a 8Go

Merci beaucoup Padene
mais le lien ne marche pas pour moi ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait dire s'il a bluetooth et surtout si la saisie des textos se fait facilement (pas trop de délai dans la réponse des "touches" et si le correcteur d'orthographe est bien par exemple). Merci pour ces renseignements. 49€ HT c'est un investissement pour moi et en plus il y a le port je crois alors je voudrais être sûre que cela me convient. Encore Merci.