Sites bons de réduction à imprimer

coucou Esme

sous internet explorer (et avec 1 compte) j'ai eu la fenetre qui s'ouvre pour imprimer xxxx de bons loll
j'ai coché 6


c'est interdit de faire de faire des photocopies !!!!!!!! et à cause de toi (et idem pour les autres qui font ainsi) les magasins ne seront pas remboursés de ces bons et ca va finir que les magasins n'accepteront plus aucun bons de réductions !:cry:
il suffit de lire ce qui est indiqué sur les bons de réductions : photocopies, falsifications sont interdits et peuvent entrainer des poursuites !

au pire tu peux créer plusieurs comptes avec différentes adresse email pour avoir plusieurs bons...cela reste légal
 
Dernière édition:
c'est interdit de faire de faire des photocopies !!!!!!!! et à cause de toi (et idem pour les autres qui font ainsi) les magasins ne seront pas remboursés de ces bons et ca va finir que les magasins n'accepteront plus aucun bons de réductions !:cry:
il suffit de lire ce qui est indiqué sur les bons de réductions : photocopies, falsifications sont interdits et peuvent entrainer des poursuites !

au pire tu peux créer plusieurs comptes avec différentes adresse email pour avoir plusieurs bons...cela reste légal

Eh oui ça revient au même que de faire des photocopies vu que ce sera le même bon à chaque passage en caisse avec le même nom et le même code barre... Personnellement je ne le ferai pas car ça ne relève pas d'un bug par exemple :cry:

Comme le dit nicodu16 il vaut vraiment mieux se recréer un compte si l'on souhaite en avoir plus d'un...
 
et non désolée ce ne sont pas des photocopies!!!!

je connais des personnes qui photocopies des bons

ce que l'on fait c'est simplement cocher le nombre d'exemplaire que l'on veut

sinon ils bloqueraient à un bon comme le font certain site:icon_wink:
 
ce n'est pas comme ça que je vois la chose
faire une photocopie c'est prendre une feuille la poser sur l'imprimante et appuyer sur copie!!!

je te l'avais déjà dit il me semble

par exemple sur la bonne adresse on peut imprimer 5 fois

sur mavieencouleur 3fois etc....

allez bonne journée
 
Quand tu mets X exemplaires, tu as sur tout tes bons le meme code barre, donc ca revient a faire la meme chose que des photocopies

moi je partage l'avis de nico c'est à cause d'abus comme cela que les bon plans se font de plus en plus rares et les caissiéres sont de plus en plus méfiantes ..:cry:
 
Sur les bons, il y a le même code barre, mais il y a aussi ton n° identifiant. Chaque compte a son propre numéro identifiant. Tu ne le sais pas, mais avec ça ils te retrouvent facilement. Et si plusieurs bons identiques en tous points reviennent, comme le disent les autres, les magasins ne se font pas rembourser, mais tu auras la surprise un jour de te retrouver comme une dame avec sa carte du mag bloquée (qui était sa cb) et dans le bureau du directeur du mag à devoir rembourser tout ce qu'elle n'aurait pas du passer comme bons... Et ça encore, c'est le minimum qui peut t'arriver. Il peut aussi arriver que la société qui donne ces bons à imprimer porte plainte contre toi.
Ce n'est pas si compliqué de vous créer d'autres mails quand même...
On va se retrouver tous pénalisés à cause de personnes comme vous qui n'avez pas un minimum de jugeote...