Sites bons de réduction à imprimer

Sur les bons, il y a le même code barre, mais il y a aussi ton n° identifiant. Chaque compte a son propre numéro identifiant. Tu ne le sais pas, mais avec ça ils te retrouvent facilement. Et si plusieurs bons identiques en tous points reviennent, comme le disent les autres, les magasins ne se font pas rembourser, mais tu auras la surprise un jour de te retrouver comme une dame avec sa carte du mag bloquée (qui était sa cb) et dans le bureau du directeur du mag à devoir rembourser tout ce qu'elle n'aurait pas du passer comme bons... Et ça encore, c'est le minimum qui peut t'arriver. Il peut aussi arriver que la société qui donne ces bons à imprimer porte plainte contre toi.
Ce n'est pas si compliqué de vous créer d'autres mails quand même...
On va se retrouver tous pénalisés à cause de personnes comme vous qui n'avez pas un minimum de jugeote...

exactement !!!!
 
Bonsoir, j interviens en tant que marraine de Soldette,
pour moi faire des photocopies ou se créer x compte avec le même nom ou des noms différents c est la même chose, si il est stipulé un par personne, un par foyer c est à respecter,
Et effectivement certains sites font en sorte qu une seule impression soit possible ;)
 
Bonsoir, j interviens en tant que marraine de Soldette,
pour moi faire des photocopies ou se créer x compte avec le même nom ou des noms différents c est la même chose, si il est stipulé un par personne, un par foyer c est à respecter,
Et effectivement certains sites font en sorte qu une seule impression soit possible ;)

non y'a une grande différence
celui imprimé en x exemplaires sur le méme compte auras le méme numéro
celui imprimé sous des comptes différents à un numéro unique

faut savoir qu'ensuite les br sont traités par la sogec, ils les rentres dans une machine et si le numéro à déja été traité alors il est pas validé

donc retour au magasin sans le paiement du bon
alors que ceux avec un numéro unique sont validés, la sogec ne s'occupe pas du nom juste du numéro personnel du bon

donc c'est absolument pas la méme chose
j'ai eu des ennuis dans mon magasin pendant 2 semaines a cause de photocopies qui circulais, heureusement ils ont pas étés béte et on vérifié mes bons 1 par un pour voir le numéro unique, comme j'ai rien a me reprocher c'est réglé aujourd'hui, mais a mon avis la personne qui a fait des photocopies a dut avoir quelques ennuis avec le magasin

a trop tirer sur la ficelle on perdras tout, surtout que créer un autre compte prend précisément 30 secondes
 
Bonjour j'ai bien reçu le mail de chez nivea pour avoir les 3euros de reduction mais je n'arrive pas à le voir sur mon compte, pouriez vous me dire ou ce trouve t'il ? Merci de vos réponses