site de vêtements anglais qui livre en France

Convertisseur de tailles de vetements France, UK, USA

Voila le tableau qui convertis les tailles de vetements en France, Angleterre et Etats-unis:

France |UK |USA
32|4|2
34|6|4
36|8|6
38|10|8
40|12|10
42|14|12
44|16|14
46|18|16
50|20|18
52|22|20
54|24|22
56|26|24

J'espere que ca sera utile :)
 
Et pour homme ?

Et pour homme ? Car tous les suite sont pour femme mais... Héhé des homme aussi font du shopping x)
et surtout je trouve que les site anglais (je connais que asos --') sont vraiment plus garni en style que en france ^^'
Donc je disais : avez vous des nom de site britannique ou americain avec des vetement pour homme
ça m'aiderai car plus d'une heure a chercher en vain un site --'
 
Et pour homme ? Car tous les suite sont pour femme mais... Héhé des homme aussi font du shopping x)
et surtout je trouve que les site anglais (je connais que asos --') sont vraiment plus garni en style que en france ^^'
Donc je disais : avez vous des nom de site britannique ou americain avec des vetement pour homme
ça m'aiderai car plus d'une heure a chercher en vain un site --'

Quel type de vetements tu cherches?
Je connais tres bien les sites Americains. Les plus gros sites sont ceux des chaines de magasins genre Sears (www.sears.com), JC Penney (www.jcpenney.com), Gap/Old Navy/Banana Republic/Piperlime (www.gap.com), Macy's (www.macys.com), Nordstrom (Nordstrom: Designer Apparel, Shoes, Handbags and Beauty), etc....mais ca depend de ce que tu cherches exactement au niveau style/marque et si tu as la possibilite de te faire envoyer certains produits pour les magasins qui ne livrent pas en France.
 
Moi s'est plus le style chic chemise classe, jean slim et les chaussur a talon mais j'aimerais m'en trouver du style anglais j'aime bien leur nouvelle genre swear mais pas beaucoup de choix dans cette marque :S
Je vais aller voir tes site :D
 
site evans

Bonjour moi j'ai essayé de m'inscrire sur le site EVANS mais il accepte pas mon code postale comment faire??

Aider moi s'il vous plait car sur se site j'ai enfin trouver un manteau a ma taille et qui me plait.
 
Dernière édition: