site de vêtements anglais qui livre en France

farahkabyle

Habitué
21 Novembre 2007
1 897
13
560
69-93
hello

Je voulais vous faire découvrir un site que j'ai découvert il y a quelques temps, et j'ai déjà passé 3 commandes!Le prix des frais de port peut décourager à première vue (environ 12 euros), mais au final c'est pas aussi chers que les vpc professionnels (JPG et autres...) et puis si on commande plusieurs articles, ça vaut le coup!

A noter qu'en ce moment et jusqu'au 10 février à 23h les frais de port sont de 1euro, donc ce serait dommange de ne pas y jeter un coup d'oeil!Et puis il y a encore les prix soldés, donc pas mal d'affaires à faire!

www.asos.com
 
Hello Farah,

Merci bien, j'allais oublié ce site dont j'ai entenu parlé il y a quelques temps sur un forum feminin, je crois.

Merci beaucoup !
 
Mince bon sang je suis nulle nous sommes le 11 ! rhaaaaaaaaaaa bon je vais regarder malgré tout, et me faire mal ;)
 
pareil je regarde le 11 pour le 10 à 23h moins 1 minute
d'ailleurs je commencerais bien à faire les soldes auj !:-?

merci, je jette un oeil désolé sur les dépenses que j'aurais pu faire:icon_wink:

lol leurs mannequins font au moins 2 mètres http://www.asos.com/Women/Ctas/Prem...y.aspx?cid=6802&pge=1&pgesize=20&sort=-1&sh=0

ouf, la gamme Petite pourraient interesser un certain nombre d'entre nous (lower to higher prices) : http://www.asos.com/Women/Petite/Cat/pgecategory.aspx?cid=4177&pge=0&pgesize=20&sort=3

je n'ai pas trouvé chaussures à mon pied, j'ai regardé les boots
 
Dernière édition:
je veux justement commander sur ce site, mais je n'arrive pas à m'inscrire pour passer ma commande il n'accepte pas mes coordonnées?? pouvez-vous m'aider ?y a t'il un autre moyen de passer ma commande?

First Name:* (* required field)Last Name:* Display Name:*
cross.gif

Email:* Confirm Email:* Password:* Confirm Password:* •Your password must be between 7 and 20 characters in length
•Your password must contain both letters and numbers
Date Of Birth:* January February March April May June July August September October November December Please ensure that you enter your correct date of birth,
as this information may be used to perform additional security checks.
Gender:* Please select your gender Female Male
 
bonsoir farah , tu va bien?
merci bcp farahkabyle , c pas mal comme site , j'ai jeter un coup d'oeil , ya une petite robe qui me plait bien
je trouve ce site comme genre site vente privé , j'ai achter derniérement des robes trés jolie en soie , pour pas + de 150 euro , chez bazarchic , marque ébene si tu connais ,
ya aussi brandalley y'avais une promotion super cool , tu paye le prix que tu ve , mais pas le droit de dépasser 3 articles pour chaque client , j'ai achter , une sac a main guess 1 euro , et une chemise diesel pour un copain ,


bonne soriée
 
Je profite de ce post pour vous indiquer d'autres boutiques britanniques qui livrent en France à petit prix :

- Dorothy Perkins, boutique avec des vêtements pas trop chers et tendances, livraison 5£ quel que soit le montant de la commande
- Top Shop, la boutique ultra trendy londonienne, livraison 5£ quel que soit le montant de la commande
- New Look, qui a quelques boutiques présentes en France (mais pas partout) et qui vient de s'ouvrir à la livraison en Europe, livraison 5£ quel que soit le montant de la commande
- Evans, pour les plus rondes d'entre nous, livraison 5£ quel que soit le montant de la commande
- Wallis, pour les femmes classes et classiques dans le bel âge, livraison 5£ quel que soit le montant de la commande

J'ai testé (régulièrement) Dorothy Perkins, Evans, Top Shop et New Look, et ils sont tops niveau livraison.
Attention par contre si vous faites de grosses commandes, vous n'êtes alors pas livrés par la Poste, mais par un transporteur (GLS) qui cafouille parfois d'après d'autres internautes ;)... Les vêtements sont de bonne qualité (New Look est peut-être un peu plus "cheap" que Dorothy Perkins ou Top Shop par contre)...

Vraiment des sites à adopter ! ;)

Bon shopping !