Site de shopping gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Byriani : Je ne sais pas pourquoi vous êtes aussi sceptique. Vous avez sans doute eu une mauvaise expérience mais vous pouvez me faire confiance. Les données (adresse, email) ne sont utilisées que dans le but d'envoyer les produits. Après, vous pensez ce que vous voulez. Je vous propose de passer commande d'un objet et vous verrez bien si vous le recevez... J'ai déjà envoyer a une dizaine de personnes.
 
Bonjou ,
J'étais très sceptique également alors avant de me prononcer j'ai passé une commande et à ma grande surprise je l'ai reçu 2 jours aprés.
Mille merci ,de nos jours on a plus l'habitude d'autant de générosité .
J'ai eu meme des cadeaux en plus sûrement parce que les produits commandés ne devaient pas être disponible . En tout cas merci à la personne qui est a l'origine de ce concept généreux .
 
Je ne comprend pas pourquoi les deux comptes créés avec mon adresse mail et celle de mon mari ne sont pas validés.
En effet a chaque fois que je m inscrit lors de la confirmation du compte ca l indique compte inexsistant .
 
Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai été dupe puisque j'ai essayé de commander les articles soi-disant gratuits, mais impossible de valider la commande. En revanche, depuis peu, j'ai eu bizarrement plusieurs mails dans ma boîte, que j'ai envoyés directement au spam sans les ouvrir. Impossible de formuler des accusations précises, mais c'est une curieuse coïncidence. Ce matin, j'ai essayé d'ouvrir le lien boutique-gratuite pour me désinscrire, mais pas moyen de l'ouvrir.
 
Anpiet : Je ne suis pas la cause de vos emails. Je les utilise seulement pour les commandes (votre adresse...). Veuillez ne pas juger avant de commander. Pour le moment, j'ai envoyé toutes les commandes. Si c'est comme ça que les gens me remercient, je vais bientôt fermer mon site. Donc, avant de juger trop vite, essayer vous même ! Ce nouveau concept de la gratuité semble vous faire peur et c'est ridicule puisque vous n'avez fait aucune commande. Il y a des témoignages positifs sur ce forum que je remercie.

JOEL64210 : Je viens de répondre a votre message.
 
  • Like
Les réactions: cécé65
Anpiet : Si vous n'arrivez pas a commander sur le site, envoyez moi un message via le formulaire de contact en laissant votre adresse, numéro de téléphone et les produits que vous avez choisi.
 
A toutes celles et ceux qui auraient peur de recevoir quelques publicités dans leur boîte mail, pourquoi ne pas vous créer une adresse mail secondaire? Personnellement je fais beaucoup de concours sur internet et cela sous-entend de recevoir beaucoup de pubs, alors je me suis créer une adresse spécialement dédiée à ça! En plus comme certain(e)s d'entre vous ici j'ai plusieurs comptes à mon nom dans plusieurs boutiques online (pour multiplier les cadeaux et les réducs, ne faites pas les gros yeux je sais que vous faites pareil :D)... et du coup j'ai plusieurs adresses. Il suffit d'en "sacrifier" une pour les pubs et c'est tout! Et franchement si c'est le prix à payer pour avoir des cadeaux ou des choses gratuites, moi ça ne me gène pas!
Lucky je ne suis pas du tout entrain de dire que c'est ce que tu fais ;) je parle en général! Qui peut se vanter de faire des achats sur internet et d'avoir une boîte mail vierge de pub?
En tout cas moi je suis très contente de mon expérience sur le site de Lucky et comme elle/il (tu es un homme ou une femme?) je vous invite à tester pour vérifier par vous même au lieu de juger sans avoir essayer! o_O
ps: Lucky je ne trouve plus d'articles dans aucunes des catégories, as-tu tout expédié? Ou est-ce un bug?:nailbiting:
 
  • Like
Les réactions: lucky2013
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.