Siège auto Björn à 15€ au lieu de 200€

J'aurais pu la mettre à 100€ arrêtez de vos plaindre !:mrgreen:
:-D
ici pas eu de mail, je trouve pas ça très courtois, il aurait pu à la limite dire que c'était une erreur de prix et s'excuser :idea:
là 2 choix, ils envoient des mails à certains en leur disant que "Leur " demande d'annulation a été prise en compte :mrgreen: et d'autres pas de mail , mais commande annulé :icon_twisted:
Bravo avocat contente que pour toi ce soit passé rockinbanana
 
:-D
ici pas eu de mail, je trouve pas ça très courtois, il aurait pu à la limite dire que c'était une erreur de prix et s'excuser :idea:
là 2 choix, ils envoient des mails à certains en leur disant que "Leur " demande d'annulation a été prise en compte :mrgreen: et d'autres pas de mail , mais commande annulé :icon_twisted:
Bravo avocat contente que pour toi ce soit passé rockinbanana
Ah ça les VPC ils s'en contre fiche tu parles fut un temps où on ils indemnisaient quand ils faisaient ce genre d'erreur ou les honorés mais c'est plus le cas :cry::-x s'ils te rendent ton argent c'est limite s'il faut se sentir heureux !

J'rigole j'ai pas commandé j'étais pas là :mrgreen: pas la peine de m'envoyer des MP d'insultes ou de menace :arrow:
 
remboursé aussi et voici leur message facebook
Chers clients,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les annulations de vos commandes. Le message que vous avez reçu étant une réponse automatique au processus d'annulation, nous sommes conscients que la demande ne venait pas de vous, mais bien de notre système informatique. Nous vous prions de nous faire parvenir vos commentaires à l'adresse som@mytoys.fr. Elisa de l'équipe mytoys.fr