Siège auto Björn à 15€ au lieu de 200€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Maxi Cosi Siège auto Priori SPS Plus, Björn, 2013 à 14.99€ au lieu de 199.99€ !
Merci à Ninie_tjl que je remercie de nouveau pour avoir posté le bon plan dans le forum Noel, topic Mytoys!
Que pensez-vous de ce bon plan?

Lien : Siège auto Priori SPS Plus, Björn, 2013, Maxi Cosi - myToys.fr

Autre coloris disponible à 12h49 : Siège auto Priori SPS, Stone, 2012, Maxi Cosi - myToys.fr

FINI

Information produit : Siège auto Priori SPS Plus, Björn, 2013

Offrant une protection renforcée contre les chocs latéraux (SPS), le MAXI-COSI Priori SPS Plus a été spécialement conçu pour les enfants en bas âge pesant de 9 à 18 kg (soit de 9 mois à 3 ans ½ env.).
Grâce aux attaches latérales, le harnais ne vous gêne plus lorsque vous placez l'enfant dans le MAX-COSI Priori. Doté de protège-sangles et d'un protège-boucle, le harnais de sécurité 5 points est réglable en hauteur sur 3 positions. Le siège coque est réglable sur 4 positions ; d'assise à allongée. Il se fixe grâce à la ceinture de sécurité 3 points sur le siège passager ou la banquette arrière. Le Priori SPS est compact, léger et très facile à manier.
Sa housse en fibre de polyester de qualité est amovible et se lave à la main à 30 °C.





Caractéristiques :
- Dimensions (L x l x h) : 52 x 47 x 69 cm
- Dimensions de la surface d'assise (L x l) : 30 x 30 cm
- Hauteur du dossier : 58 cm
- Réglage du dossier : 4 positions
- Poids : 9,2 kg
- Groupe I (de 9 à 18 kg)
- Fixation dans le siège : harnais à 5 points
- Système d'attache dans la voiture : harnais à 3 points
- Fixation dans la voiture : banquette arrière ou siège passager
- Sens de montage : sens de la marche
- Accessoires : protège-sangles, protège-boucle
Composition :
- Housse : 85 % polyester, 15 % coton
- Garnissage : 100 % polyester
- Rembourrage protège-sangles : 82 % polyuréthane, 18 % polyester
 
Moi aussi mais j'en prend un pour un cadeau de naissance ;)


Bonne idée ! J'ai une copine qui est enceinte ! elle doit déjà avoir ça mais pas un aussi sophistiqué, enfin il semble l'être, moi je n'y connais rien en la matière ! :oops: