Showroomprivé bottes femme Torrente à 81 et 83 %

les compensées affinent les mollets un peu ronds mais au final je préfère les talons bottiers, je me déplace moins naturellement avec les compensées;)
et moi c'est tout le contraire Lilo :), ça fait longtemps que j'en porte aussi, et pour les talons j'y arrive mieux avec un plateau ou les talons mais semelles façon compensées, ça amortie les chocs :-D

merci joyce
mais hors de question pour moi si ce n'est pas du cuir, je transpire trop dedans et je ne me sens pas à l'aise si je dois les porter toute la journée.
Je te comprends MV :) rien ne vaut le cuir pour la peau et le confort et j'ai quasi que ça mais à ce prix là pour un petit fun à mettre de temps en temps ;) sinon je suis en train de loucher et de baver devant brandalley y a des paires magnifiques (3ème offerte) ça me fait un panier à quasi 240€ :shock: je vais retourner voir si elles y sont encore :oops: le pire c'est que j'ai loupé des compensées cuir diesel chez dree for less à -60% et là elles sont repassées à - 33 % :icon_twisted: mais je les surveille tous les jours :-D

merci

je trouve aussi le prix exagere ..elles sont meme pas en cuir
Agnes :) et les sacs à main guess à 200 et 300€ ils sont pas en cuir non plus c'est le prix de la marque, tu peux vérifier sur d'autres sites c'est bien les prix de vente plein pot ;) j'ai vue 2, 3 modèles de la vente torrente sur brandalley soldés dans les 36€ ;)

Je te comprends MV :) rien ne vaut le cuir pour la peau et le confort et j'ai quasi que ça mais à ce prix là pour un petit fun à mettre de temps en temps ;) sinon je suis en train de loucher et de baver devant brandalley y a des paires magnifiques (3ème offerte) ça me fait un panier à quasi 240€ :shock: je vais retourner voir si elles y sont encore :oops: le pire c'est que j'ai loupé des compensées cuir diesel chez dree for less à -60% et là elles sont repassées à - 33 % :icon_twisted: mais je les surveille tous les jours :-D

j'ai fait une commande ce matin sur brandalley justement avec 3 paires de chaussures :) 1 paire de bottes et 2 ballerines pour 85 euro, ça va encore je trouve :idea: j'ai pris pour les bottes des SCHOLL, c'est une marque allemande, souvent vendu dans les pharmacies lol, c'est très agréable et très bonne qualité, mais souvent moche, mais là j'en ai vu une belle paire :icon_twisted:
c'est une super offre je trouve, autant en profiter

Avec plaisir Esme :)

j'ai fait une commande ce matin sur brandalley justement avec 3 paires de chaussures :) 1 paire de bottes et 2 ballerines pour 85 euro, ça va encore je trouve :idea: j'ai pris pour les bottes des SCHOLL, c'est une marque allemande, souvent vendu dans les pharmacies lol, c'est très agréable et très bonne qualité, mais souvent moche, mais là j'en ai vu une belle paire :icon_twisted:
c'est une super offre je trouve, autant en profiter
tu peux mettre un lien que j'aille voir les scholl :?: merci
oui mais moi 240€ c'est 3 paires de bottes :p
justement y avait une vente cet hiver sur showroomprivé de scholl, dégoutée je suis arrivée trop tard y avait quasi plus de taille, y avait de supers beaux modèles en sabot bottes boots ... (pas comme ceux vendus en pharmacie) mais avec le même confort :cry: en espérant qu'ils en remettent et que je sois là au bon moment ;)