mercimercije vais essayer de trouver les prix car des bottes a 150e même pas en cuir????
je trouve aussi le prix exagere ..elles sont meme pas en cuir
mercimercije vais essayer de trouver les prix car des bottes a 150e même pas en cuir????
et moi c'est tout le contraire Liloles compensées affinent les mollets un peu ronds mais au final je préfère les talons bottiers, je me déplace moins naturellement avec les compensées![]()
Je te comprends MVmerci joyce
mais hors de question pour moi si ce n'est pas du cuir, je transpire trop dedans et je ne me sens pas à l'aise si je dois les porter toute la journée.
Agnesmerci
je trouve aussi le prix exagere ..elles sont meme pas en cuir
Je te comprends MVrien ne vaut le cuir pour la peau et le confort et j'ai quasi que ça mais à ce prix là pour un petit fun à mettre de temps en temps
sinon je suis en train de loucher et de baver devant brandalley y a des paires magnifiques (3ème offerte) ça me fait un panier à quasi 240€ :shock: je vais retourner voir si elles y sont encore
le pire c'est que j'ai loupé des compensées cuir diesel chez dree for less à -60% et là elles sont repassées à - 33 % :icon_twisted: mais je les surveille tous les jours :-D
Avec plaisir EsmeMerci Joyce!![]()
tu peux mettre un lien que j'aille voir les scholl :?: mercij'ai fait une commande ce matin sur brandalley justement avec 3 paires de chaussures1 paire de bottes et 2 ballerines pour 85 euro, ça va encore je trouve :idea: j'ai pris pour les bottes des SCHOLL, c'est une marque allemande, souvent vendu dans les pharmacies lol, c'est très agréable et très bonne qualité, mais souvent moche, mais là j'en ai vu une belle paire :icon_twisted:
c'est une super offre je trouve, autant en profiter
ah oui elles sont sympas et tu as fais une bonne affaire :icon_rolleyes: c'est des bottes passe partoutBottes compensées Hera en cuir suédé noir - Scholl - BrandAlley
j'aime bien tout ce qui est compénsé