Shein?

Bonjour,

J'ai commandé plusieurs fois chez SHEIN. Voilà mon retour :
- aucun problème avec les délais de livraison (livraison rapide et également plus rapide qu'Aliexpress) et avec le service après-vente (retour facile et remboursement sans problème si l'article ne convient pas)
- les prix sont corrects
- par contre, les tailles ne sont en général pas conformes aux tailles françaises et les vêtements sont souvent plus grands (ex. : un M correspond à un L)
- bien regarder la matière car les vêtements sont souvent en polyester !
- attendre les promos avec les frais de livraison gratuits !

Bonne journée !
 
Merci pour votre retour! ? Du coup, on a regardé, je vais peut être changer les tailles car on a pris M, on va mettre du S. Elle fait 1.73 pour 55 kg, donc elle est grande et fine. J'ai bien peur que M, elle flotte dedans..
 
Bonjour,

J'ai commandé plusieurs fois chez SHEIN. Voilà mon retour :
- aucun problème avec les délais de livraison (livraison rapide et également plus rapide qu'Aliexpress) et avec le service après-vente (retour facile et remboursement sans problème si l'article ne convient pas)
- les prix sont corrects
- par contre, les tailles ne sont en général pas conformes aux tailles françaises et les vêtements sont souvent plus grands (ex. : un M correspond à un L)
- bien regarder la matière car les vêtements sont souvent en polyester !
- attendre les promos avec les frais de livraison gratuits !

Bonne journée !

Bonjour, pour les retours, si on a plusieurs vêtements à retourner, les frais de retour sont gratuits ? Peu importe le nombre de vêtements renvoyés ?

Merci ?
 
Lorsque j'ai retourné la majorité de ma commande, absolument je n'ai rien payé. :)
 
  • Like
Les réactions: dolores84
Lorsque j'ai retourné la majorité de ma commande, absolument je n'ai rien payé. :)
Merci beaucoup. Je viens de recevoir ma commande de 17 articles pour 90€(avec les réductions) et je garde tout ! À voir dans le temps mais vu le prix, j'attends pas à ce que ça dure 10 ans ! De toutes façons, à la vitesse où mes enfants grandissent, c'est bien sufisant !
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Bonjour contente de vous retrouver.
Je voulais commander un maillot de bain pas cher et j'ai eu l'idée d'aller voir chez Shein réputé pour ses petits prix. Jolis et prix défiant toute concurrence.
Du coup, j'ai vu les chaussures prix aussi intéressant et ma commande à augmenté. Soldes et code promo à rajouter...
Plus Shein m'a proposé un article presque gratuit si 3 achetés dans un groupe d'articles cela vous est-il arrivé ? J'ai eu une robe pour moins de 0.90 cts.

Colis reçu. Alors là, je découvre qu'au niveau des tailles de chaussures même si vous commander la même pointure il peut y avoir de gros écarts d'un modèle à l'autre. Donc reste le retour je viens de trouver sur leur site, entre autre pas évident chez eux. C'est à la fin qu'on vous demande soit par la poste ou relais ?

Du coup, voici ma question pour le retour j'ai trouvé MAIS comment faire si on veut échanger par exemple :
changer de pointure
un défaut bride trop courte impossible à attacher donc la je veux changer de modèle

Alors oui le plus simple serait de tout retourner simplement et de repasser une commande, mais vu que j'ai eu une réduction de 20 % et un article gratuit je perdrai la remise et surement ils vont me mettre la robe au prix normal.
Je vais essayer d'avoir quelqu'un par le Tchat car si j'ai bien compris par tél c'est sur rdv ?

Merci par avance pour votre aide.
 
Bonjour à tous,

Ma fille (ado) m a dit qu elle aimerait bien commandé sur le site shein pour ces habits d été. Je ne connais pas du tout...

Vous connaissez ? C'est bien ? Si des articles ne vont pas, on peut facilement renvoyer ?

Merci pour votre aide !
bjr, j'ai déjà commandé chez eux, en effet les vetements sont pas cher, je me suis acheté une robe, une combinaison très jolies, forcement ce n'est pas de la très bonne qualité mais ca fait son effet ! et oui les retours sont gratuit et en points relais et c'est facile.
 
Merci
Ils n'ont pas encore de ligne téléphonique. Si on veut faire un échange c'est possible ? C'est galère pour avoir quelqu'un je ne suis toujours pas arrivée à ouvrir un tchat. Merci j'ai trouvé ça :
SHEIN
Nous vous invitons de contacter avec notre service clientèle afin qu'ils puissent enregistrer cette demande d'échange. Nous aurons besoin des SKU et ID des articles que vous désirez échanger.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Alors voici mon retour pour ma 1ere commande chez SHEIN.
Niveau article pour les tailles en chaussures c'est galère car ils mettent bien un tableau des tailles mais d'après moi ne mesure pas les modèles pour vérifier la taille. Je m'explique tableau des tailles : exemple 41 est égale à 25.5 centimètres mais pas valable sur toutes les pointures, j'ai reçu une taille qui correspond à du 43 pour du 41.fort. Qua
Les articles sont beaux ! Du choix. J'ai craqué dans les chaussures une paire à 7€ en solde. Après il faut essayer pour le confort.
Je dis essayer car au final, une m'a blessée au pied j'aurai peut être du commander du 42 pas eu le réflexe de faire un échange pour vérifier trop déçue.
Une correspondait à du 43. Sur une paire de chaussures la bride était trop courte impossible de fermer.

Après les matières rare de trouver du coton. Shein peut pendant vos commandes vous proposer des offres moi ils m'ont proposé si je prenais trois articles dans un groupe donné de me faire une super réduction sur le 3ème payé 0.90 €. Du coup, je voulais faire un échange pour garder ce prix mais pas trouvé comment.
Là, j'attends leur retour pour voir ce qu'il en est. Est-ce qu'ils vont me le refacturer au prix normal ?

De plus, si article qui ne convient pas ou défaut, faut le changer mais là normalement ce ne serait plus un échange puisqu'il faut changer de modèle. Donc plein de questions sans réponse.

Alors le retour ou l'échange des articles :
POUR LE RETOUR et bien faut se débrouiller seule en plus le site était très très long pour ouvrir les pages, quand vous rechercher un article précis ça prend un temps fou moteur de recherche pas au point même si je remets leur intitulé article il ne trouve pas. J'ai essayé par réf non plus. Au final, après avoir galéré j'ai vu que vous pouvez dans votre commande cliquer sur l'article.
Moi j'ai perdu du temps du coup articles épuisé.

Alors Shein pas de n° de téléphone il faut prendre un rdv téléphonique impossible à ce jour. Avoir quelqu'un en ligne impossible aussi peut-être dû au soldes.
Du coup, j'ai fait mon retour, sur leur site. J'ai choisi retour par la poste. On m'a fait imprimer une étiquette. Là aussi pas d'explication, j'ai collé sur le colis rien à garder en justificatif à faire tamponner par la poste ?,la postière m'a remis un justificatif d'envoi à ma demande.

Alors l'idéal serait de commander 2 tailles pour avoir la bonne mais ça fait faire l'avance.

Pour finir, vu la perte de temps et le manque de service client, je n'avais plus envie de recommander, car je me dis si un jour mon colis se perd que je ne le reçois pas à qui je le signale. Alors, on cherchant des infos, je suis même aller voir leur site Facebook et c'est là que j'ai vu ce cas, comme erreur d'articles dans les colis... Mais, j'ai quand même garder des articles que je trouve bien et pour un petit prix.