Shein?

dolores84

Habitué
27 Octobre 2010
303
35
260
Bonjour à tous,

Ma fille (ado) m a dit qu elle aimerait bien commandé sur le site shein pour ces habits d été. Je ne connais pas du tout...

Vous connaissez ? C'est bien ? Si des articles ne vont pas, on peut facilement renvoyer ?

Merci pour votre aide !
 
  • Like
  • Love
Les réactions: Sonia et floangel
Je rejoins les avis des autres mais je n'ai commandé qu'une seule et unique fois , in fine je n'ai gardé que deux articles

je te recommande d'acheter un rasoir anti pluche ;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres et dolores84
Ma fille m'a fait commander chez eux plusieurs fois. Effectivement, la qualité c'est du chinois, mais pour des ados en pleine croissance c'est suffisant. En tout cas, on n'a pas eu de soucis, on a pu renvoyer ce qui n'allait pas et se faire rembourser, ils ont des entrepôts en France. Il y a souvent des codes promos qui trainent alors toujours commander en en utilisant. Il faut effectivement être patient pour la livraison, souvent aussi pas toujours en 1 colis.
 
  • Like
Les réactions: dahrres et dolores84
Merci à tous pour vos avis. C'est ma fille qui m a dit que toutes ses cop commandaient sur shein.. Bon, je vais lui prendre 2 ou 3 t-shirt, et on verra bien.. Elle grandit tellement vite que je ne sais plus comment l habiller, elle va avoir 13 ans, elle fait déjà 1.72m et j'ai l impression que tous les mois elle pousse !! ?