SFR AU SECOURS !

4 box en six mois, ça craint le boudin comme dirait DB.

Un proche qui a SFR trouve que la connexion est trop lente.

Bon courage pour choisir un autre fournisseur.
Oui ça craint du boudin. Je trouve aussi, les rares moments où j'ai une connexion, qu'elle est trop lente. Mais en fait, ça dépend où tu te trouves par rapport au tuyau. Et ce point précis, j'ignore s'il serait amélioré avec un autre fournisseur.
 
c'est une catastrophe !!!!!!!!!
une horreur sfr !!!!!
a paris ça marche mal vous imaginez !!!!!!!!!!!!!

et là comme on déménage, on a voulu déménagé la ligne, donc changement de box car encore 5 mois d'engagement box starter.
par 2 fois, rdv avec le technicien annulé sans raison, sans appels
ancienne box résilié sans prévenir
on se retrouve sans box, sans internet en plein déménagement !!!!!
aucunes solution apporté
nouvelle box annulé
rien comprit !!!!

fuyé !!!!!!


tout les jours j'appelle durant 2h avec 5 personnes différentes au minimum !!!!

mon époux est terriblement énervé et stressé a cause de ça, ça le préoccupe alors qu'on a mille trucs à faire lors de ce déménagement !!!

ps ::: j'étais au tel avec eux et bien sur ça a coupé ! marre !!!!!!!!!!!!!!

je ne veux pas payé les mois restant ( déjà j'avais un du dessus) et les frais de résiliation car en pleins déménagement, sans emploi ....... marre vraiment !
 
Dernière édition:
La grosse m...e chez sfr pour moi aussi. Je suis engagée jusqu'au 24 juin et si je veux résilier avant je dois leur donner 460€.
Leur sav est nul,.
Soit le tel ne marche pas, soir c'est la télé, soit pas de débit.
Soit je regarde la TV , soit mon mari joue à la console. Mais pas les 2 à la fois.
La joie pour la paix des ménages. Les enfants en ont tellement marre qu'ils se servent de leur 4g à la maison.
J'avais quitté free car c'était merdique. Et bien j'ai trouvé pire...:dead::nailbiting:
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Peut-être parce qu'ils sont propriétaires des tuyaux. Tu paies combien avec la télé ?
Il faut que je demande mais ont à pas prit avec la téloche en faite avec le forfait JE crois que c'est 27,99Euros en offre découverte il faut que je demande à mon frère c'est lui qui paye