SFR AU SECOURS !

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 522
2 207
10 810
Grand Nord
Bonjour les gens,
Chez SFR roi de la panne, je n'ai plus de connexion ni de télé depuis une semaine.
Y en aurait-il d'autres parmi nous ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon fournisseur car j'ai changé 4 x de box en 6 mois et c'est toujours la même merde.
Ras le bol.
Merci :)
 
Bonjour Lilirose59

Bon courage j ai connu ça avec sfr donc j ai résilié et passé chez free qui a tout compris et depuis plus de soucis, pour te dire que mon problème avec sfr c était la connexion de plus la TV ne fonctionnait pas, pourquoi payer pour quelque chose qui ne marche pas ?
 
4 box en six mois, ça craint le boudin comme dirait DB.

Un proche qui a SFR trouve que la connexion est trop lente.

Bon courage pour choisir un autre fournisseur.
 
Bonjour Lilirose59

Bon courage j ai connu ça avec sfr donc j ai résilié et passé chez free qui a tout compris et depuis plus de soucis, pour te dire que mon problème avec sfr c était la connexion de plus la TV ne fonctionnait pas, pourquoi payer pour quelque chose qui ne marche pas ?[/QUOTE]

Merci Petite-Marie, pareil pour moi, plus rien, ni connexion, ni TV. Et 2 rendez-vous techniciens à domicile non honorés... Depuis 6 mois, j'ai dû payer seulement 1 mois 1/2 et là, ils viennent de me recoller 1 mois gratos en dédommagement. Ah ça, pour dédommager, ils dédommagent ! Le problème c'est que j'avais quitté FREE pour la même raison, mais c'était il y a bien longtemps, peut-être que le Service client s'est amélioré, il y a 10 ans, c'était une vraie catastrophe. On en parlait comme on parle de SFR maintenant. J'ai tapé "Problèmes SFR", toute la France est touchée, incroyable, je pensais être seule dans la tourmente mais non. Enfin, les autres, peut-être pas une semaine.
Ma connexion est enfin revenue ce soir avec la télé. Alléluia !