Serait-il possible, Greg et Sonia...

je suis ok avec vous sur le fait que cette rubrique est un peu confuse, mais cette partie n' est pas très active et la diviser encore (en ajoutant un autre sous forum) ne me parait pas une bonne idée, là tout de suite

à voir si cela se développe

:)
 
Développez votre proposition en englobant l'ensemble des réductions avec une "table des matières"

mivtec avait tourné les possibilités dans tous les sens pour avoir un ensemble le plus cohérent possible, souvent freinée par ce qui était techniquement possible d'installer
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses, ok je comprends qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de créer de nouveaux sous forums dans cette section.
Alors je boude...

Non plus sérieusement ce sont vous les pros du forum, et vous savez où vous allez c'est indéniable ;)
Néanmoins peut-être que le sous forum existant pourrait être modifié, je réitère ma question que signifie "optimisation ODR" et donc "Optimisation pour offre de remboursement" ? Selon moi, les ODR ne s'optimisent presque jamais, elles ne méritent peut être pas un sous-forum. J'aurais plutôt mis à la place "webcatalogues/opitmisations" (j'entends par optimisations celles qui sont faites dans le cadre des promotions en magasin grâce aux bons de réduction).
Ainsi dans le forum "Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés nous pourrions retrouver les ODR et les bons de réduction, cela me semblerait plus cohérent.

Peut-être que de cette manière là, les membres s'y retrouveraient davantage et cette section serait petit à petit développée, prenons l'avis d'Elodie85 par exemple qui préfère consulter ce type d'offres sur d'autres forums.



http://www.clubpromos.fr/forum/bons-reductions-100/
 
Oui, il faudrait qu'il y ait d'avantage de participations, + de posts, ainsi ,l'idée de création de sous - forums en serait facilité... Cela tient véritablement à l'activité!:)
 
sans compter les difficultés que peut poser le déplacement de discussions d'un sous-forum à l'autre quand il y a des modif
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses, ok je comprends qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de créer de nouveaux sous forums dans cette section.
Alors je boude...

Non plus sérieusement ce sont vous les pros du forum, et vous savez où vous allez c'est indéniable ;)
Néanmoins peut-être que le sous forum existant pourrait être modifié, je réitère ma question que signifie "optimisation ODR" et donc "Optimisation pour offre de remboursement" ? Selon moi, les ODR ne s'optimisent presque jamais, elles ne méritent peut être pas un sous-forum. J'aurais plutôt mis à la place "webcatalogues/opitmisations" (j'entends par optimisations celles qui sont faites dans le cadre des promotions en magasin grâce aux bons de réduction).
Ainsi dans le forum "Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés nous pourrions retrouver les ODR et les bons de réduction, cela me semblerait plus cohérent.

Peut-être que de cette manière là, les membres s'y retrouveraient davantage et cette section serait petit à petit développée, prenons l'avis d'Elodie85 par exemple qui préfère consulter ce type d'offres sur d'autres forums.



http://www.clubpromos.fr/forum/bons-reductions-100/
une optimisation d'ODR, c'est quand tu utilise un bon de reduction (BDR)pour acheter le produit
genre le mir vaisselle (qui est en ODR )est à1 €, tu l'achete avec un BDR de 0.50 €..> tu le paies donc 0.50 €...mais le produit t'es remboursé 1 € par le gestionnaire d'ODR;)
 
une optimisation d'ODR, c'est quand tu utilise un bon de reduction (BDR)pour acheter le produit
genre le mir vaisselle (qui est en ODR )est à1 €, tu l'achete avec un BDR de 0.50 €..> tu le paies donc 0.50 €...mais le produit t'es remboursé 1 € par le gestionnaire d'ODR;)
Merci mais ça j'avais compris, et j'indiquais justement que les ODR ne s'optimisent pas souvent, les promos davantage, parfois on arrive même à ne pas payer un article ou que quelques centimes ;)
J'ai posté hier par exemple la lessive mir textiles délicats 100% remboursée et j'ai rajouté 1 lien vers la belle adresse pour avoir 1€ de réduction en plus...mais je ne l'ai pas mis dans la catégorie "Optimisation ODR"
Ma question s'adressait davantage à Greg, Sonia et aux modérateurs, car dans ce sous forum on trouve de tout finalement.