Serait-il possible, Greg et Sonia...

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Je voulais savoir s'il serait possible et envisageable d'inclure des sous forums à la catégorie "Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés" ?

Par exemple qu'il y ait les ODR dans une rubrique, les bons de réduc dans une autre et les webcatalogues dans une autre encore...

J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans cette section et ne sais jamais vraiment où poster les ODR ou les catalogues, le sous forum "optimisation ODR" ne me parle pas trop.
Mais peut-être que cela ne gêne que moi et que cela a déjà été étudié, je me disais que plus de visibilité permettrait de faire encore plus d'économies

Merci ;)
 
Bonsoir ;)

Je voulais savoir s'il serait possible et envisageable d'inclure des sous forums à la catégorie "Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés" ?

Par exemple qu'il y ait les ODR dans une rubrique, les bons de réduc dans une autre et les webcatalogues dans une autre encore...

J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans cette section et ne sais jamais vraiment où poster les ODR ou les catalogues, le sous forum "optimisation ODR" ne me parle pas trop.
Mais peut-être que cela ne gêne que moi et que cela a déjà été étudié, je me disais que plus de visibilité permettrait de faire encore plus d'économies

Merci ;)

Super idée ;) +1
 
Hello:)

Nous allons voir çà de plus près et revenir vers vous au plus vite...:)

Merci de nous faire part de vos idées ;)
 
Super merci Sonia ;)
J'avais remarqué que vous preniez en compte les avis des membres du forum alors je me suis lancée ;)
 
C’est une bonne idée mais d’un autre cote il y a des personnes qui trouvent ca utile aussi d’avoir tous dans un seul forum (excepte les optimisations qui sont spécifiquement séparées). Si il y a encore plus d’activité dans ce forum dans le futur cela pourrait se faire (et serait même nécessaire dans ce cas eventuellement).
 
Bonsoir ;)

Je voulais savoir s'il serait possible et envisageable d'inclure des sous forums à la catégorie "Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés" ?

Par exemple qu'il y ait les ODR dans une rubrique, les bons de réduc dans une autre et les webcatalogues dans une autre encore...

J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans cette section et ne sais jamais vraiment où poster les ODR ou les catalogues, le sous forum "optimisation ODR" ne me parle pas trop.
Mais peut-être que cela ne gêne que moi et que cela a déjà été étudié, je me disais que plus de visibilité permettrait de faire encore plus d'économies

Merci ;)

Moi aussi j'suis 100% d'accord avec toi, tres bonne idée :)
 
C’est une bonne idée mais d’un autre cote il y a des personnes qui trouvent ca utile aussi d’avoir tous dans un seul forum (excepte les optimisations qui sont spécifiquement séparées). Si il y a encore plus d’activité dans ce forum dans le futur cela pourrait se faire (et serait même nécessaire dans ce cas eventuellement).

Merci pour ta réponse Greg

Je trouve que c'est un peu le bazar dans la catégorie "optimisation ODR", je ne comprends pas le sens en fait de cette rubrique, soit "optimisation" et "ODR" sont 2 choses distinctes soit je suis bête car on optimise pas vraiment une ODR
Avec les courses qui nous coûtent de plus en plus cher, je pensais que séparer chaque chose serait plus facile pour s'y retrouver, et j'ai l'impression que ça intéresse de plus en plus de monde (vu le nombre de lecture de certains posts) et parfois même certains webcatalogues ou offres liées grâce aux bons de réduction se retrouvent dans le coin des bons plans...
Je suis têtue je sais :oops:

On oublie pour le moment alors ?
 
je suis tout a fais daccord avec toi didine a tel point que mes opti je regarde sur autre forum malgre moi.. car ici je my perd
 
Note que l’on n’en a pas encore discuté avec les autres modérateurs. Il y a plus de 60 sections déjà sur sur le forum Clubpromos et on n’hésitera pas à en ajouter d’autre mais a partir du moment où l’activité du forum est suffisante. Maintenant si tout le monde commence a poster des dizaines d’offres dans ce forum là il est clair qu’on le diviserait en sous-forums comme tu le décris :)